Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

  SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Spin Off : La mort qui rôde

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

  SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Spin Off :  La mort qui rôde Empty
MessageSujet: SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Spin Off : La mort qui rôde     SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Spin Off :  La mort qui rôde Icon_minitime1Mer 12 Mar - 12:26

  SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Spin Off :  La mort qui rôde Eve10

La mort qui rôde
Stéphane Soutoul

Sortie mars 2014 en Edition limitée

Quatrième de couverture :

Certains parlent de solitude et de souffrance morale sans comprendre la portée réelle de ces fléaux. D'autres, les plus concernés, préfèrent taire leur calvaire quotidien, luttant en silence pour ne pas sombrer dans le désespoir. Survivre sans amour : tel est mon cas, telle est ma bataille... Telle est mon éternelle malédiction.

Aux yeux des humains, je suis Ève Colson, une jeune musicienne aux allures d'ange ténébreux. Seules mes trois sœurs savent que j'incarne Mort, le cavalier de l'apocalypse le plus craint dans les croyances. Mes pouvoirs funestes m'interdisent de partager mon cœur et le fardeau qui m'incombe, mais qui sait... Peut-être peuvent-ils provoquer une étincelle de justice dans un monde qui en est cruellement dépourvu.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Spin Off : La mort qui rôde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Tome 1 : Le tourment des aurores
» SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Tome 3 : La discorde des aurores
» SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Tome 4 : La guerre des aurores
»  SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Tome 2 : Le frisson des aurores
» SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Tome 5 : La caresse des aurores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: