C'est un grand plaisir de retrouver le ranch de Willow Spring.
L'auteur s'attache cette fois à l'histoire d'amour entre Holden, l'ex shérif, gravement blessé dans l'explosion du ranch à la fin du premier tome, et Drew, le vétérinaire. Les deux hommes se connaissent déja, et ne s'entendent pas trés bien, on avait déja eu un petit aperçu de leur antagonisme dans une scène du tome 1. Plus exactement, Andrew a eu un gros crush pour le beau shérif dés qu'il l'a vu pour la première fois dans une boite gay, et il s'est pris un monumental rateau, ce qui le pousse à la circonspection, teintée d'une légère amertume, tandis que Holden réprime sévèrement ses penchants.
Ces deux hommes sont tout en contrastes, et tout ou presque pourrait les opposer. L'un est blanc, l'autre est noir (et au Texas, ça a son importance), l'un est ouvertement gay, l'autre bien caché au fond de son placard, l'un est avenant, ouvert et va volontier vers les autres, quand l'autre à l'inverse est secret, renfermé, et plutôt taciturne. Mais, contraints de cohabiter par le hasard et un bon coup de pouce de Ty et Cass, leur attirance mutuelle va faire des étincelles, et dynamiter leur réserve et leurs barrières,pour notre plus grand plaisir. Jusqu'à ce que surgissent les secrets que Holden gardait soigneusement caché avec lui dans son placard, qui pourraient bien faire voler en éclats leur couple naissant.
Une belle romance, toujours rapide mais moins précipitée que dans le tome 1, un couple attachant, de l'émotion et des scènes trés chaudes, que demander de plus ?? Rien. Enfin, si : le prochain tome !