Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Manon, j'ai 23 ans et j'étudie la médecine (je suis actuellement en 5ème année)
Je me suis redécouvert une passion pour la lecture depuis l'an dernier. Etant plus jeune, je lisais beaucoup mais j'avais malheureusement arrêté de " dévorer " des livres à peu près au niveau du bac + mon entrée en médecine ... Plus de temps et déjà beaucoup de livres à ingurgiter dans le cadre de mes études. Cependant, ça m'a beaucoup manqué et du coup, maintenant, je combine mes livres de cours avec des livres autres (que je dévore en quelques jours ... ! )
Je cherche depuis quelques mois un forum où je me sentirai bien pour partager cette passion, j'espère que cela sera celui-ci !
J'aime beaucoup de styles différents, que ça soit fantastique, littérature étrangère ou française, policiers etc. Si le sujet m'intéresse alors je fonce ! Mon chéri désespère d'ailleurs du nombre de bouquins que j'ai ramené dans son meuble tv héhé !
Merci à tous de votre intérêt envers ma présentation et en espérant mieux vous connaître par la suite !