Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 7 Shades of Zombie, épisode 3 : Gris Souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estebanbogasi

estebanbogasi


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Paris

7 Shades of Zombie, épisode 3 : Gris Souris Empty
MessageSujet: 7 Shades of Zombie, épisode 3 : Gris Souris   7 Shades of Zombie, épisode 3 : Gris Souris Icon_minitime1Mar 25 Mar - 19:17

7 Shades of Zombie, épisode 3 : Gris Souris 7+Shades+of+Zombie%2c+épisode+3

7 Shades of Zombie, épisode 3 : Gris Souris
Roman auto-édité

Voilà la 4e de couv' :
Nicolas Gris est en colère. Après l'incident de la Dent d'Argent, il est bien décidé à se venger. Il emmène alors Lucie en lieu sûr et part sans plus attendre en chasse.
Vladimir et ses petits camarades ne devraient pas tarder à regretter d'avoir joué avec le zombie...
Un zeste de romance, une pincée de fantastique, une touche de morts-vivants, le tout saupoudré d’humour noir, voilà ce qu’est en quelques mots 7 Shades of Zombie.
Mais 7 Shades of Zombie c’est avant tout une histoire d’amour improbable entre une jeune femme et un zombie qui met tout en œuvre pour garder un semblant d’humanité.
Vous ne regarderez plus les morts-vivants de la même façon…

Disponible en eBook sur Kobo et Amazon :

7 Shades of Zombie #3 sur Kobo

7 Shades of Zombie #3 sur Amazon

Bonne lecture !

Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Cirilai

Cirilai


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 38
Localisation : I'm a stranger in a strange land

7 Shades of Zombie, épisode 3 : Gris Souris Empty
MessageSujet: Re: 7 Shades of Zombie, épisode 3 : Gris Souris   7 Shades of Zombie, épisode 3 : Gris Souris Icon_minitime1Lun 21 Avr - 17:35

J'avais hâte de lire la suite des aventures de Lucie et Nicolas, surtout après la fin détonante de l'épisode 2. C'est maintenant chose faite et je n'ai pas été déçue par ma lecture.

Je ne peux pas trop en dire pour ne pas gâcher le suspense, mais ceux qui ont lu le tome 2 sauront à quel point l'avenir de Lucie et Nicolas était incertain, surtout celui de Lucie.

On se retrouve donc, avec cette suite, juste après l'évènement imprévu auquel a du faire face Nicolas et qui a bien failli mal tourner.
Les vampires sont devenus ses ennemis et un en particulier. Il n'a alors qu'une idée en tête: se venger!

Cet épisode fait la part belle à l'action et au personnage de Nicolas. En effet, Lucie est en retrait et leur romance moins présente mais je ne m'en plains pas car même si j'aime les histoires d'amour, j'apprécie aussi beaucoup les scènes de combats, du moment que ça concerne des personnages fantastiques.

On découvre ici une autre facette de Nicolas et j'ai aimé ce côté combatif qui en révèle aussi beaucoup sur ses sentiments pour Lucie.
J'ai trouvé les scènes d'action réussies et la chasse de Nicolas était captivante à suivre.

Concernant le lien avec la saga 50 shades, je pense avoir reconnu l'alter ego de Mrs Robinson mais à part ça, l'histoire continue à s'en détacher et c'est tant mieux.

Sans surprise, j'ai hâte de lire la suite car d'autres ennuis se profilent pour nos héros.

Merci à l'auteur, Esteban Bogasi, pour ce petit concours Twitter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsblog-homesweethome.blogspot.fr/
 
7 Shades of Zombie, épisode 3 : Gris Souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOGASI Esteban - 7 SHADES OF ZOMBIE - Episode 1 : Gris Argent
» BOGASI Esteban - 7 SHADES OF ZOMBIE - Episode 2 : Gris Perle
» DANIEL Marie-Catherine - Rose-thé et gris-souris
» WELLINGTON David - ZOMBIE STORY - Tome 1 : Zombie Island
» WELLINGTON David - ZOMBIE STORY - Tome 2 : Zombie Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: