Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOREN Roni - Obsède-moi

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

LOREN Roni - Obsède-moi Empty
MessageSujet: LOREN Roni - Obsède-moi   LOREN Roni - Obsède-moi Icon_minitime1Dim 30 Mar - 13:28

LOREN Roni - Obsède-moi Ob10

Obsède-moi
Roni Loren

Sortie le 9 avril 2014
Aux Editions City

Quatrième de couverture :

Après avoir fui l’homme qui lui a brisé le cœur, Evangeline a enfin une vie presque parfaite. Pas tout à fait, car son nouveau fiancé, une célébrité, préfère les garçons ! Elle s’est résignée à faire un mariage de convenance.

Quand Evangeline est invitée au Ranch, domaine exclusif où tous les fantasmes peuvent être satisfaits, elle espère y combler ses désirs. Y compris les plus inavouables. Le hasard met sur sa route Jace Austin, son amour de jeunesse, prêt à l’aider dans sa quête érotique. Tomber dans ses bras est sans doute une très mauvaise idée, d’autant que Jace est accompagné d’André, un fascinant compagnon.

Pourront-ils laisser de côté leur passé tumultueux et leurs blessures ? Ils savent que c’est beaucoup plus qu’un jeu…
Avec son amour de jeunesse, elle découvre ses fantasmes. Jusqu’à l’obsession…

lien amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011

LOREN Roni - Obsède-moi Empty
MessageSujet: Re: LOREN Roni - Obsède-moi   LOREN Roni - Obsède-moi Icon_minitime1Dim 30 Mar - 20:02

Les couv commencent un peu à se ressembler pour ce genre, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

LOREN Roni - Obsède-moi
Page 1 sur 1