Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DE COSTER Mélanie - Le secret du vent

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

DE COSTER Mélanie - Le secret du vent  Empty
MessageSujet: DE COSTER Mélanie - Le secret du vent    DE COSTER Mélanie - Le secret du vent  Icon_minitime1Sam 5 Avr - 11:52

DE COSTER Mélanie - Le secret du vent  Vent10

Le secret du vent
Mélanie De Coster

Sortie le 10 avril 2014 - Exclu ebook

Quatrième de couverture :

Une île bretonne entourée de brume… Des secrets de famille murmurés par le vent… Le souvenir de tragédies gravé dans la roche...
Maël est revenu. Maël, mon Maël, est de retour sur l’île. Enfin. Mais son arrivée réveille les vieilles histoires et rallume les braises des rancœurs passées. Je le sens bien : on murmure sur mon passage, les regards se teintent de suspicion et mes talents de guérisseuse ne sont plus considérés avec bienveillance. Je ne devrais pas me rapprocher ainsi de lui, je le sais, c’est dangereux. Mais c’est plus fort que moi. Il est mon phare dans la brume, et avec la tempête qui approche, j’aurai plus que jamais besoin de lui…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

DE COSTER Mélanie - Le secret du vent
Page 1 sur 1