Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GARLOCK Dorothy - Chassée de ses Terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GARLOCK Dorothy - Chassée de ses Terres Empty
MessageSujet: GARLOCK Dorothy - Chassée de ses Terres   GARLOCK Dorothy - Chassée de ses Terres Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:58

GARLOCK Dorothy - Chassée de ses Terres Chasseedeterres


Chassée de ses Terres
Dorothy Garlock


Quatrième de couverture:
Chère Miss McKenna, j'arriverai le 16 septembre pour prendre possession du ranch que j'ai acheté à votre frère lors de son séjour en Angleterre. Il vous a, je pense, informée de cette tractation. Vous devez libérer la maison sur-le-champ... Victoria se met à trembler si fort que la lettre lui échappe des mains. Robert a vendu la maison ! Et naturellement, il ne lui en a pas soufflé mot ! Des larmes de rage brouillent la vue de la jeune femme. Ce ranch lui appartient, son père le lui a légué à elle. Robert n'avait aucun droit sur ses terres. Et cet imbécile d'acheteur demande qu'on aille le chercher à la gare ! Victoria a bien l'intention de lui expliquer qu'il s'est fait berner. Et de le faire remonter dans le train... Mais, l'homme qui l'attend sur le quai ne semble guère facile à convaincre. Grand, mince, l'étranger pose sur Victoria un insolent regard bleu. Et lui propose de l'épouser pour résoudre le dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
 
GARLOCK Dorothy - Chassée de ses Terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARLOCK Dorothy - Le Métis Apache
» ELBURY Dorothy - Le secret du vicomte
» BARRET Sylvie - Les terres du Dalahar
» ERICH JAMES - Terres Nordiques
» HOWE John - Sur les terres de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G-
Sauter vers: