Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petites nouvelles romantiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kafryne

kafryne


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34

Petites nouvelles romantiques Empty
MessageSujet: Petites nouvelles romantiques   Petites nouvelles romantiques Icon_minitime1Mar 22 Avr - 7:24

Coucou!! Alors j'aime écrire, c'est une véritable passion, comme beaucoup, je tente de percer en tant qu'auteur, ce qui est extrêmement difficile. Néanmoins, j'aime partager mes petites histoires, c'est pour cela que je me permets de vous proposer ici de courtes nouvelles romantiques avec un brin d'érotisme:

Petites nouvelles romantiques Im

Vous savez, la vie nous réserve toujours des surprises dans les moments qu’on attend le moins…
Pour moi, tout a changé cette nuit-là quand je m’installais sur le tabouret du bar minable dans lequel j’avais atterri. Ça faisait deux bons mois que je courrais après Sarah et ce jour-là, j’apprenais qu’elle s’était fiancée avec un autre collègue.
Le drame de ma vie.
A presque trente ans, j’avais gardé mon physique d’ado pré pubère. Malgré tous mes efforts pour me muscler, je n’avais réussi qu’à prendre quelques maigres kilos qui ne changeaient pas grand-chose à mon anatomie.
Fred, mon meilleur ami était doté du physique qui faisait rêver toutes les filles. Grand, costaud, avec ses yeux bleus, il faisait un malheur ! Au lieu de rester avec moi pour passer une soirée cuite entre potes, il était resté chez lui à baiser avec sa nouvelle copine. Enfin, je le comprenais, après tout, si moi aussi j’avais une fille sous la main, je préfèrerais sans doute rester au pieu avec elle.
Je levais la main pour signaler ma présence au barman. Ce dernier passa tout droit devant moi, sans même m’adresser un regard. Génial ! Et dire que j’étais venu pour me souler, c’était pas gagné !
Dépité, je jetais un coup d’œil à ceux qui se trouvaient autour de moi. Un petit groupe de mecs jouait au billard, un autre aux fléchettes. D’autres discutaient, sur fond de fumée de cigarettes et de verres d’alcool. Que des paumés, comme moi.
Le barman repassa et m’évita à nouveau.
Bordel ! Quelle poisse.
Dégoûté, je me levais et préférais sortir prendre l’air. Après tout, boire n’était pas une si bonne idée que ça.
Je marchais seul dans la rue, traversant le coin des prostituées sans que l’une d’entre elles ne m’aborde… C’était dire ma chance ! Ça m’arrivait tout le temps, j’avais souvent l’impression d’être invisible. Je passais devant une boite de nuit miteuse et je regardais la foule qui faisait la queue pour entrer. Un videur imposant filtrait l’entrée et j’entendais les diverses plaintes que proféraient les gens qui attendaient. Inutile d’essayer, je n’entrerais jamais là-dedans.
J’espérais seulement qu’un taxi me verrait et s’arrêterait. Pour ça par compte, je pouvais bien m’en sortir. Je hélais un taxi qui s’arrêta juste en face de moi. Satisfait, je m’y engouffrais, donnant mon adresse, je m’apprêtais à fermer la porte quand une fille en pleurs sortit de la boite de nuit en courant. Pire ! Elle venait tout droit dans ma direction. J’écarquillais les yeux quand elle pénétra dans le taxi, claquant la portière.
Le chauffeur démarra et nous regarda dans le rétroviseur.
    — Où est ce que je vous dépose ?
    — Heu…
Je regardais la jeune femme qui pleurait toujours à chaudes larmes.
    — Mademoiselle… Tentais-je. Où est ce que vous descendez.
    — N’importe où, mais surtout pas chez moi !
Le chauffeur s’impatientait et je lui donnais mon adresse.
    — Vous n’aurez qu’à la déposer au premier hôtel qu’on trouve. Lui dis-je.
    — Non ! Cria-t-elle, hystérique.
Elle se cramponna à ma chemise, me regardant de ses grands yeux mouillés. Avec son mascara qui coulait, son nez rouge et son visage grimaçant, elle était flippante.
    — Je ne sais pas moi…
Elle se mit à nouveau à pleurer.
    — Vous les mecs vous êtes tous pareils ! Vous êtes des merdes ! Des salopards ! Jamais là quand on a besoin de vous !
    — Calmez-vous…
Fis-je, essayant de la consoler.
— Je viens de me faire larguer ! Et vous savez pourquoi? Cet enfoiré m’a dit que j'étais frigide ! Moi ! Alors qu’il n’a jamais été foutu de me donner un orgasme ! Le connard !
En la regardant, complètement interloqué, je me demande ce qu’on peut dire dans ces cas-là?
— Désolé.
Tentais-je, sans convictions.
— Frigide ! Vous vous rendez compte ? Il ne prend même pas en compte mes sentiments ! J’éprouve des choses moi ! Je ne suis pas une de ces poupées gonflables ! Je ressens… Je ressens… Pleins de trucs !
J’hochais la tête, m’apercevant que je n’étais pas le seul à avoir une vie merdique.
Elle m’évalua un instant. Entrouvrit sa bouche, une grande bouche pulpeuse et sauta sur moi.
Oui, vous lisez bien. Une fille venait de sauter sur moi, Lucas Shelman et pas pour me tabasser, non, mais pour me donner un authentique baiser gourmand.
C’était ni sensuel, ni romantique, et encore moins sexy, mais je devais avouer que j’aimais bien ça. Et puis le goût sucré de l’alcool que je buvais à ses lèvres m’était agréable.
Du coup, quand le taxi s’arrêta devant chez moi, elle m’avait dévoré de ses baisers mouillés. J’eus à peine le temps de régler le chauffeur qui m’adressait un sourire moqueur. On grimpa directement à mon appartement, courant dans les escaliers comme des demeurés. A priori cette fille désespérée et ivre  ne prit pas en considération mon physique de nul. Mais moi, je découvrais avec plaisir un joli corps, bien en chair, avec de petits seins, mais bien ronds et des fesses… Oh ! Que dire ? Elle portait une petite robe noire qui moulait un bien joli petit cul !
Je ne sais pas trop comment je la fis entrer chez moi, mais en tout cas, on avait atterri sur mon lit.

ATTENTION IL S'AGIT D'UNE SCÈNE ÉROTIQUE EXPLICITE

   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Petites nouvelles romantiques Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles romantiques   Petites nouvelles romantiques Icon_minitime1Mer 29 Mar - 0:38

génial je viens de voir ton poste, je l'avais complètement loupée crying je suis fan et j'aime beaucoup tes écrits oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
Petites nouvelles romantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos petites boules de poils
» Les petites robes noires
» TOM Jessica - Petites infamies en cuisine
» GREENE Vanessa : Les Petites Confidences du Tea-Club
» GOLDSCHADT Sarah: Do It Yourself - Petites créations faites maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu-
Sauter vers: