Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: LAWRENCE Mark - L'EMPREUR ECORCHE - Tome 3 : L'empire brisé Lun 28 Avr - 20:55 | |
| L'empire briséMark Lawrence sortie le 21 mai 2014 Quatrième de couverture :La voie du trône est acérée. Seuls les écorchés peuvent s’y engager. Le monde est fissuré et le temps s’y est enfui, nous amenant aux jours derniers, ceux qui nous ont attendus toute notre vie et menacent de nous filer entre les doigts. Ils m’appartiennent. Je me tiendrai devant les Cent, et ils m’écouteront. Je m’emparerai du trône, peu importe qui s’interposera, mort ou vif, et si je dois être le dernier empereur, alors je vous offrirai une fin mémorable. C’est ici que le sage se détourne. C’est ici que les saints hommes s’agenouillent et en appellent à Dieu. Voilà les derniers kilomètres, mes Frères. Ne comptez pas sur moi pour vous sauver. Si vous êtes malins, fuyez. Si l’âme vous en dit, priez. Si la bravoure est en vous, tenez bon. Mais ne me suivez pas. Sans quoi je vous briserai le cœur. commander L'Empereur écorché | |
|
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: LAWRENCE Mark - L'EMPREUR ECORCHE - Tome 3 : L'empire brisé Ven 2 Mai - 19:44 | |
| J'attends avec impatience ce troisième et dernier tome ! J'adore cette série ! Jorg est un héros fascinant, on suit son histoire avec passion et pourtant tout au long de son ascension vers le pouvoir on ne peut que le détester ! Chaque fois que l'on croit que l'auteur va nous faire découvrir une facette plus noble de son héros c'est pour mieux nous faire prendre conscience de sa violence et de sa cruauté et pourtant son destin me fascine et j'ai hâte de savoir quel va être son dernier combat ! | |
|