Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: STOLARZ Laurie Fabia - Tome 2 - Mortels Petits Mensonges Ven 15 Juil - 13:24 | |
| Mortels petits mensongesLaurie Fabia Stolarz A paraître le 5 octobre 2011 Quatrième de couverture:Depuis que Ben est revenu en ville, Camélia n’attend qu’une chose : le revoir. Mais il est plus distant que jamais. De guerre lasse, Camélia tombe dans les bras du séduisant Adam. De plus, les coups de téléphone anonymes, les lettres de menaces et les photos morbides reprennent. Comme avant. Alors qu’un dangereux triangle amoureux s’installe entre les trois héros, de sombres révélations sur le passé des deux garçons ressurgissent. Qui de Ben ou d’Adam lui ment ? Entre mensonges et faux-semblants, Camélia doit découvrir la vérité - avant qu’il ne soit trop tard. | |
|
sev62330
| Sujet: Re: STOLARZ Laurie Fabia - Tome 2 - Mortels Petits Mensonges Dim 25 Sep - 13:47 | |
| J'attend ce tome avec impatience | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: STOLARZ Laurie Fabia - Tome 2 - Mortels Petits Mensonges Dim 25 Sep - 14:04 | |
| Je ne connais absolument pas cette série!!! C'est bien? | |
|
sev62330
| Sujet: Re: STOLARZ Laurie Fabia - Tome 2 - Mortels Petits Mensonges Dim 25 Sep - 14:50 | |
| Oh oui Karen, elle est bien cette série, l'histoire d'amour de Camelia et Ben est tout simplement sublime, on est vite pris par l'histoire, on ressent exactement leurs émotions. J'ai hate de lire la suite de leurs aventures | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOLARZ Laurie Fabia - Tome 2 - Mortels Petits Mensonges | |
| |
|