Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 3 : Âme sœur

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 3 : Âme sœur Empty
MessageSujet: ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 3 : Âme sœur   ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 3 : Âme sœur Icon_minitime1Mer 30 Avr - 19:27

ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 3 : Âme sœur Ame10

Âme sœur
Anne Rossi

Sortie le 12 mai 2014 - Exclusivement en numérique

Quatrième de couverture :

Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ?

M’enfuir. Partir loin, et laisser derrière moi l’Oratoire et son satané règlement. Depuis que Thierry et moi sommes arrivés sur cette île isolée pour suivre un entraînement intensif, rien ne va plus. Car les chasseurs et les egregors sont censés garder leurs distances, règle que nous respectons d’autant plus que l’Oratoire ne doit pas découvrir notre relation, rapport à leur étroitesse d’esprit. Et quand l’un des egregors est découvert mort, l’ancien monastère prend définitivement des allures de prison. Le meurtrier est là, parmi nous, et cherche à faire accuser Thierry. Mais il a choisi la mauvaise personne, et le mauvais moment : rien ne me rend plus acharné que d’être tenu éloigné de mon amant…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 3 : Âme sœur
Page 1 sur 1