Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Empty
MessageSujet: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Icon_minitime1Mar 6 Mai - 7:41

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Demon10

Démons obsédants
Stacia Kane

Sortie le 9 juillet 2014

Quatrième de couverture :

La vie de Megan Chase est des plus mouvementées : un agent du FBI semble s'intéresser aux affaires démoniaques, les démons la poussent à exécuter le rite qui fera d'elle l'une des leurs et un individu surpuissant est à ses trousses.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Empty
MessageSujet: Re: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:32

J'aime beaucoup la couverture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Empty
MessageSujet: Re: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Icon_minitime1Mar 15 Juil - 11:37

Mon avis

En tant que thérapeute aux dons très particuliers Megan Chase a décidé de se mettre à son compte dans un petit quartier plutôt calme, et même si ce n'est pas ce dont elle rêvait pleinement, elle s'en contente fort bien. Megan se sent aussi heureuse et épanouie car sa relation avec Greyson se porte à merveille, et surtout elle est enfin en paix avec sa famille de démons. Tout allait pour le mieux donc jusqu'à ce que l'un de ses client la quitte, préférant avoir affaire à un révérend qui prétend pratiquer des exorcismes. Elle doit vraiment découvrir ce que cache cette étrange histoire. Mais il y a aussi cet agent du FBI qui porte un intérêt tout particulier à Greyson et aux personnes qui les entourent. Le monde de Megan Chase n'est décidément pas de tout repos, surtout quand une créature surpuissante tente de la tuer...

Megan Chase a su prouver sa puissance et sa capacité à gérer ses démons. Mais la jeune femme refuse néanmoins de procéder au rituel la permettant de faire partie entièrement des leurs. Un acte en outre irréversible qui l'obligerait à arrêter son travail avec les humains, et qui lui ferait surtout perdre sa part d'humanité. Et ça pour le moment elle ne se sent pas prête du tout. En attendant elle puise la puissance et l'énergie nécessaire dans ses démons pour se défendre. Mais cette situation ne peut pas durer éternellement car les menaces se font toujours plus grandes. Et Greyson devient étrangement de plus en plus insistant quant au rituel. Il semble encore une fois lui cacher certaines choses...

Voila bientôt un an que Megan et Greyson sont en couple. Et même si tout n'a pas toujours été facile et qu'ils ne s'avouent pas encore à voix haute leur amour. Ils sont néanmoins fusionnels et ont besoin de l'un et de l'autre. Leur relation est toujours aussi sexy, et on apprécie beaucoup les passages lorsqu'ils sont intimes, ces moments où ils ne font qu'un et que leurs pouvoirs se mélangent. Seulement tous les deux ont de grandes responsabilités en tant que leader d'une famille de démons. Dans ce troisième tome, les deux amants doivent faire des choix importants, des choix qui vont avoir de véritables conséquences sur leur couple. Megan et Greyson vont véritablement souffrir, les mensonges vont être révélés au grand jour, et jusqu'à la fin on se demande quelle issue va bien pouvoir prendre leur relation. Megan hésite beaucoup face à toute cette situation nous donnant parfois envie de la secouer (encore). Elle fait des erreurs, se perd, et souffre.

Le début démarre tout doucement, il n'y a rien de bien palpitant, et puis vers les milieu tout s'enchaîne faisant prendre un véritable tournant dans l'histoire. Un tournant au final qu'on attendait tous plus au moins. Il apporte un plus côté suspense et qui est nécessaire. Les intrigues en parallèles sont bien menées mélangeant le fantastique et les enquêtes. On adore toujours autant suivre les démons de Megan et le trio de gardes du corps de Greyson qui la protègent. Tout ce beau monde nous offre des situations qui nous donne vraiment le sourire aux lèvres. Le lecteur retrouve également tous les personnages secondaires qu'on prend plaisir à suivre. Certains sont toujours aussi sympathiques, d'autres surprenants et cyniques. On espère même avoir peut-être une suite pour tous les retrouver...

Un troisième tome qui démarre lentement, mais qui nous offre ensuite plein de rebondissements et de révélations. Une série toujours aussi plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Empty
MessageSujet: Re: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Icon_minitime1Mer 16 Juil - 6:58

J'aime beaucoup cette série et je trouve que l'histoire s'améliore au fil des tomes, Megan prends de plus en plus d'assurance et s'affirme face au nouveau monde qu'elle découvre. Même si ce tome débute lentement tout s'accélère enfin vers la moitié du livre est la fin est pleine d'action et de rebondissements. J'aime beaucoup le couple Megan/Greyson et aussi le trio des "frères "
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Empty
MessageSujet: Re: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Icon_minitime1Dim 20 Juil - 9:06

Je viens de lire sur le site Place to Be que cette série était une trilogie , dons ce tome est le dernier !
Même si j'ai bien aimé ce tome je trouve que pour une fin elle n'est pas vraiment réussie, même un baclée ! L'auteur arrange tout en quelques lignes, cela fait un bon tome avec une fin qui laisse présager de grands changements dans la vie de Megan et dans sa relation avec Greyson mais en tant que tome final je le trouve un peu léger et surtout inachevé !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Empty
MessageSujet: Re: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Icon_minitime1Dim 20 Juil - 12:45

Peut-être que l'auteure écrira une suite, car si en effet c'est bel et bien le dernier tome je pense exactement comme toi, ce serait clairement une fin baclée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Empty
MessageSujet: Re: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 3 : Démons obsédants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes
» KANE Stacia - MEGAN CHASE - tome 1 : Démons personnels
» RIORDAN Rick - LES CHRONIQUES DE KANE - Tome 2 : Le trône de feu
» BANWAY, Kane - LA TRILOGIE DU SEUIL - Tome 2 Le dévoreur
» WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 1 : Métisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu-
Sauter vers: