| romans bit lit | |
|
+7Lessa sonya18 loly Founa lolabulle ellienoa corydalis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
corydalis
| Sujet: romans bit lit Jeu 15 Mai - 18:24 | |
| bonjour à tous
en ce moment je suis dans ma période bit lit. J'ai découvert ça récemment et j'ai déjà lu 7 tomes de merry gentry que j'ai beaucoup aimé, démon intérieur que j'ai pas mal apprécié et le premier tome de mercy tompson que j'ai lu en entier mais qui ne m'a pas passionné plus que ça. Comme il y a énormément de livres de bit lit j'aimerai savoir quels sont vos préférés et s'il y a des séries à ne pas manquer.
merci d'avance pour vos conseils | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: romans bit lit Jeu 15 Mai - 20:56 | |
| Bonjour Je vais te dire mes préférences en bit lit : il y a la série Rebecca Keane de Cassandra O Donnell (j'adore!!!), anita Blake de Laurell K Hamilton, la chasseuse de la nuit de J. Frost. Je pense que tu auras d'autres propositions. Bonne découverte en tout cas!!
| |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: romans bit lit Jeu 15 Mai - 21:12 | |
| Bon alors mes séries favorites: - La confrérie de la dague noire (ma série coup de coeur!!!) - Mercy Thompson - Riley Jenson - Psi Changeling - La meute du phénix
voila vraiment mes chouchous!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: romans bit lit Ven 16 Mai - 17:07 | |
| Kikou, pour ma part : - Mercy Thompson - La confrerie de la dague noire - Psy changeling - Les ombres de la nuit - Rebecca Kean - et si tu as aimé Merry, tu aimeras sans doute Anita Black -Le clan des pantheres de Mary Calmes (m/m) -Les anges mordent aussi - | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: romans bit lit Ven 16 Mai - 18:29 | |
| moi je viens de lire les etoiles de noss head et j'ai adoré ! | |
|
| |
corydalis
| Sujet: Re: romans bit lit Jeu 22 Mai - 18:44 | |
| merci pour vos conseils, je vais regarder tout ça ^^ | |
|
| |
sonya18
| Sujet: Re: romans bit lit Sam 24 Mai - 10:04 | |
| Coucou si je peux me permettre en tant que nouvelle, je te conseillerais :
* La série des "Chroniques de Mackayla" de Karen Marie Moning ( Incontournable ! ma série préférée! Barrons!!!!!!!) * Les "Cassandra Palmer de Karen Chance ( Drôle,sexy, de l'action, des personnages attachants, ma 2éme série préférée) * "Chasseuse de Vampire" de Nalini Singh ( Ah Raphael !!!!!!!! Trés sensuel, une histoire d'amour intense , un univers original avec les anges....Incontournable aussi pour moi ! ) * "Charley Davidson" de Darynda Jones ( trés drôle, sexy ...bref série géniale !) et aussi :
*"Waynest" de Jess Haines * Les séries de Richelle Mead ( Vampire Academy, "Georgina Kincaid", et "Cygne Noir" .
Voilà j'ai à peu prés fait le tour . lol | |
|
| |
Lessa
| Sujet: Re: romans bit lit Ven 19 Sep - 22:14 | |
| je suis aussi dans cette période donc, je lis avec intérêt tous ces conseils... :) | |
|
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: Re: romans bit lit Mar 2 Juin - 20:53 | |
| Alors moi, mes 3 séries préférées dans le style : - La chasseuse de la nuit de J. Frost : ma chouchou ! J4aime beaucoup l'humour dans les dialogues, et les caractères décomplexes des vampires - Les aventures de MacKayla Lane de Karen Marie Moning - La confrérie de la Dague noire | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: romans bit lit Mar 2 Juin - 23:20 | |
| Psi changeling est une belle série !
J'ajouterai également Animae, série en 4 tomes que je viens de finir à l'instant ! C'est frais et plein d'humour. ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: romans bit lit Mer 10 Juin - 19:53 | |
| Pour moi c'est sans aucun doute les series Psi Changeling et La Confrerie de La Dague Noire qui sont incontournables ! Pour quelquechose de plus francophone je dirais aussi Rebecca Kean qui a ete un enorme coup de coeur !!!! Mais apres il y en a de nombreuses autres Je pense qu'avec tous ces exemples tu auras de quoi repondre a tes attentes | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: romans bit lit Jeu 11 Juin - 16:38 | |
| Je te rejoins Ally49 : Psi changeling et La confrérie de la dague noire, sont vraiment deux séries incontournables !!!! Et je rajouterais : Charley Davidson pour l'humour et Les chroniques de Mackayla Lane , même si il me semble que celle-ci est classé en urban fantasy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: romans bit lit | |
| |
|
| |
| romans bit lit | |
|