Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Empty
MessageSujet: Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich   Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 10:35

Attention lecture VO

Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Biker11

lien amazon

Pour Amy Cross, 21 ans, l'idée d'une soirée excitante s'est se blottir dans les bras de son petit ami livresque (book boyfriend) avec une bouteille de vin de sa mère... Dans sa petite ville, elle ne peut rien faire, sans l'autorisation de ses parents, et la seule attraction du coin c'est le rassemblement de motards qui a lieu tout les ans (et qui déplaît fortement à la population locale). Mais ça s'était avant qu'elle rencontre Austin Sparks, le séduisant Biker au passé trouble, membre du gang de motard "les triples M", et dont le moindre regard, l'enflamme.... Sans trop savoir pourquoi Amy décide de tout quitter pour le suivre sur la route quitte à s'y brûler les ailes...

Mon avis:

C'est sur la page facebook "Paranormal book club", que j'ai découvert ce titre... Bon ok en fait c'est d'abord la couverture que j'ai vue lol. Et puis le résumé m'a accrochée et j'ai décidé de me lancer. Je suis tombée sous le charme de l’écriture de CM Stunich. Avec elle tout n'est pas blanc ou noir, les héros ne sont pas de preux chevaliers en armure. Ils sont violents, torturés, tatoués et prennent ce qu'ils veulent quand ils veulent. Mais les héroïnes ne sont pas en reste. Entre Bikeuse sexy et jeune fille sage pas si sage que ça, on fini par se voir chevaucher une harley au coté des triples M.

Classée en romance New adult, cette série est toutefois fortement déconseillée au moins de 18 ans. Scène de sexe plutôt hard, et le mot "fuck" toutes les deux pages, c'est un peu la marque de fabrique de cette auteure!!

Toutefois si vous décidez de vous lancer, croyez moi vous serez loin d'être déçu!!! Le premier tome est a 77 cts en format kindle sur amazon, et j'ai déjà investi dans les deux suivant, en attendant le 4 eme qui sort après demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Empty
MessageSujet: Re: Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich   Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Icon_minitime1Ven 23 Mai - 4:15

Oula Lolabulle tu viens de capter mon attention ... Je sens que je vais succomber  wink 
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Empty
MessageSujet: Re: Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich   Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Icon_minitime1Ven 23 Mai - 9:59

Il faut craquer!!! Cette série est géniale!!! (et pas chère XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Empty
MessageSujet: Re: Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich   Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Icon_minitime1Sam 24 Mai - 5:32

Ca y est c'est dans ma PAL  pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Empty
MessageSujet: Re: Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich   Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Icon_minitime1Sam 24 Mai - 21:18

Chouette!! J'attends avec impatience de savoir ce que tu en as pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Empty
MessageSujet: Re: Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich   Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Icon_minitime1Lun 26 Mai - 6:20

Je te redis des que je me mets dedans  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Empty
MessageSujet: Re: Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich   Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Losing me, finding you (Triple M serie 1) CM stunich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOOVER Colleen - HOPELESS - Tome 2 : Losing Hope
» CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble
» HOOVER Colleen - HOPELESS - Tome 3 : Finding Cinderella
» JEDYNAK Marlene - Losing my way
» CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 3 : Une si troublante attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: