Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

HERRON Rita - Juqu'au dernier souffle

AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

HERRON Rita - Juqu'au dernier souffle Empty
MessageSujet: HERRON Rita - Juqu'au dernier souffle   HERRON Rita - Juqu'au dernier souffle Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:25

HERRON Rita - Juqu'au dernier souffle Jusqu-12

Jusqu'au dernier souffle

Rita Herron

sortie le 1er juin 2014

Quatrième de couverture :

Je suis de retour, Lisa. Tu as volé mon cœur il y a quatre ans et je suis venu le reprendre.
En entendant ce message sur son répondeur, Lisa Langley est saisie d’effroi. Elle qui, après la mort de son bourreau, se croyait en sécurité depuis quatre ans, est de nouveau paralysée par la peur. Car le Fossoyeur, ce psychopathe qui enterrait ses proies vivantes et qui a bien failli la tuer elle aussi, est de retour. Lui, ou plutôt un imitateur fou, apparemment désireux d’achever l’œuvre de son mentor.
Protégée par Brad Booker, l’agent du FBI qui l’a sauvée une première fois, Lisa sent l’étau se resserrer sur elle. Mais il y a pire : en attendant de s’emparer d’elle, le Fossoyeur n°2 s’en prend à d’autres jeunes femmes qu’il laisse suffoquer dans leur tombe jusqu’à ce qu’elles rendent leur dernier souffle.
Dès lors, ce n’est pas seulement elle-même qu’elle doit sauver, mais aussi toutes les victimes qui pourraient mourir à cause d’elle…

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas

HERRON Rita - Juqu'au dernier souffle
Page 1 sur 1