Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maléfique

AuteurMessage
lolabulle

lolabulle

Maléfique Empty
MessageSujet: Maléfique   Maléfique Icon_minitime1Mer 28 Mai - 23:29

Maléfique K9vs10

Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

Mon avis:  coeur coeur coeur coeur 

Je suis allée voir ce film pensant tomber sur un joli film un peu gentillet, avec dans l'idée de détendre un peu... J'en ressors émerveillée!!! Disney à revisité le conte de la belle au bois dormant, du point de vue de la méchante fée maléfique... Méchante? peut-etre pas tant que ça!! Ce film est une merveille d’esthétique, et de poésie! Je ne suis absolument pas fan de l'actrice Angelina Jolie, mais dans ce rôle je l'ai adorée. Elle Fanning quand à elle possède cette innocence et cette douceur qui nous enchantent!! Avec des scènes parfois dures et violentes, ce film n'est finalement pas vraiment pour les tout petits, mais plutôt pour les grands qui gardent une part d'enfance en eux. Je ne peux que vous le conseiller!! Ce n'est peut-etre pas le chefs d'oeuvre de l'année, mais il vaut vraiment le détour et vous passerez un très bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/

Maléfique
Page 1 sur 1