Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WEBER HURWITZ Michele - L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

WEBER HURWITZ Michele - L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours  Empty
MessageSujet: WEBER HURWITZ Michele - L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours    WEBER HURWITZ Michele - L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours  Icon_minitime1Sam 31 Mai - 16:23

WEBER HURWITZ Michele - L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours  Sauva10

L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours
Michele Weber Hurwitz

Sortie le 12 juin 2014

Quatrième de couverture :

En ce début d’été, Nina, 13 ans, se trouve un peu désemparée. Ses parents sont accaparés par leur travail, sa grand-mère tant aimée est décédée, son frère, Matt, est devenu un ado renfermé et distant, ses copains de classe sont partis en camping et Jordie, son amie d’enfance et voisine, a bien changé. Elles n’ont plus grand-chose à se dire… Désœuvrée, Nina passe beaucoup de temps dans son jardin à observer ses voisins. Elle s’interroge sur leur manque de relations et se souvient des valeurs toutes simples transmises par sa grand-mère.

C’est ainsi que la jeune fille décide de changer les choses à sa manière : chaque jour, par une action modeste et anonyme, elle va tâcher d’améliorer le quotidien de chacun, tout au long de l’été... Une façon de donner un sens à ses vacances ? Mais aussi d’aller vers les autres, de pousser les gens à communiquer, et de se découvrir soi-même !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

WEBER HURWITZ Michele - L'été où j'ai sauvé le monde en 65 jours
Page 1 sur 1