Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BRIGGS Patricia - Les chaînes du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 40

BRIGGS Patricia - Les chaînes du dragon Empty
MessageSujet: BRIGGS Patricia - Les chaînes du dragon   BRIGGS Patricia - Les chaînes du dragon Icon_minitime1Mar 10 Juin - 0:00

BRIGGS Patricia - Les chaînes du dragon Chaane10

Les chaînes du dragon
Patricia Briggs

Quatrième de couverture: Depuis l'époque où les nains venaient y com­mer­cer, une rumeur court à propos de trésors cachés à Hurog. Ce que je viens de dénicher peut effec­ti­vement passer pour un trésor. Pour­tant, cette trouvaille, je m'en serais volon­tiers dispensé.
Ce sont des ossements de dragon.
Des anneaux de fer enserrent les pattes et le délicat squelette des ailes. L'ancêtre qui a fait cela est un scélérat car pour poser les anneaux de cette manière lorsque le dragon était en vie, il a fallu traverser la peau et la chair de ses ailes.
Hurog était le sanctuaire des dragons. Quand ils ont disparu, les nains ont quitté le domaine eux aussi. Alors on vit la terre d'Hurog péri­cliter. Elle dépérit de cha­grin, racontent les chro­niques, et il ne resta que les souvenirs et les armoiries de ma famille pour rappeler au monde quelle avait été sa splendeur.
Mon lignage était protecteur de la race des dragons. Nombre de mes ancêtres ont donné leur vie pour défendre leur dernier refuge. Cette noble tâche leur avait été confiée par le premier Grand Roi. Par les dieux, disent même certains écrits. À l'origine, «Hurog­mestre» signi­fiait «gar­dien des dragons».

Les chaînes du dragon et Le sang du dragon forment un diptyque.
Acheter sur AmazonBRIGGS Patricia - Les chaînes du dragon Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2841724506
Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGGS Patricia - Les chaînes du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRIGGS Patricia - Tome 1 : Les chaines du dragon
» BRIGGS Patricia - Le sang du dragon
» BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 3 : Le Voleur de Dragon
» BRIGGS Patricia - Le pacte du Hob
» BRIGGS Patricia - Le pacte du Hob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: