J'avais vraiment eu un coup de cœur pour cette série assez originale mais se deuxième tome est moins convainquant que le premier.
On y retrouve Sasha et Raphaël comme on les avait laissés à la fin du premier livre et après un début qui nous replonge immédiatement dans l'histoire pendant une dizaine de chapitres tout est au ralenti, l'histoire perd son rythme . C'est dommage car passé la moitié du roman on retrouve Sasha telle qu'on la connait et qu'on l'aime . mais l'auteur se rattrape vers la fin et les derniers chapitres sont intenses, la fin est du même genre que celle du premier tome et nous fait attendre le prochain avec impatience !Nous apprenons beaucoup de choses dans ce tome, sur Sasha, sur l'enfer et le combat entre le bien et le mal, sur Raphaël ce qui laisse présager des prochains tomes très interressants. J'aime beaucoup l'héroïne, Sasha , elle essaye de faire au mieux même si souvent elle ne réalise pas les conséquences de ses choix,( surtout dans ce tome ! ) et surtout elle blesse très souvent les personnes autour d'elle mais je crois que c'est elle qui a le plus de blessures et que son attitude est une façon de se protéger de tout ce qui lui arrive . Dans e tome je trouvais au début qu'elle acceptais un peu trop facilement tout ce qui lui arrive, son père, son rôle en enfer, sa nouvelle vie mais vers la fin on retrouve enfin la Sasha qui ne se laisse pas dicter sa conduite et qui veut agir par elle même . J'ai beaucoup aimé le personnage de Laura et j'espère qu'on la retrouvera dans les prochains tomes.
malgré une petite déception j'aime toujours autant cette série et je trouve qu' Alice SCARLING a beaucoup de talent !