| Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! | |
|
+6lolabulle fantine73 Rinne Milka2B Meygara Roanne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Sam 21 Juin - 20:13 | |
| J'ai été véritablement pourrie-gâtée par Meygara. Non seulement du point de vue du contenu, mais aussi de toutes les petites attentions et des petits mots ajoutés ici et là. Petit aperçu... Donc, ce matin, je suis passée à La Poste en coup de vent pour découvrir un joli coli que je me suis empressée de déballer... pire qu'une fillette devant son cadeau d'anniversaire. La carte et son enveloppe sont à la fois cute et super originales ! Et Meygara a ajouté plein de petits mots pour m'encourager. Sachant que c'est d'écriture qu'il s'agit, une passion-sacerdoce plutôt ingrate, j'ai trouvé ses idées géniales ! Voyez plutôt... "Pour n'oublier aucune de tes idées" "Pour l'inspiration !" "Visuel quand on tape sur le clavier" "Comme les pros !" Le tout sans oublier le carburant... Et côté romans, c'est juste énorme... surtout qu'elle a associé des extras. Le cœur, par ex., est une clé USB so girly ! (oui, chaque roman était emballé deux fois, le papier de soie cachait un petit commentaire juste extra... et parfois, non pas un, mais deux romans !... Du coup, ma pile à lire vient de reprendre un sacré poids ! J'ai eu du mal à prendre une photo d'ensemble, voici le résultat... et je tape bien entendu ce message avec les ongles tout roses de "My addresse is Hollywood" ! Maintenant, je retourne corriger "La pelote d'épingles", parce qu'il faut que je sois à la hauteur ! Merci pour ce swap Meygara ! | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Sam 21 Juin - 21:04 | |
| Je suis super contente que ça t'ai plu !! J'ai passé du temps et ai eu beaucoup de plaisir à te préparer tout ça ;-) Je voulais vraiment que cela soit une surprise et j'avoue que ta passion m'a donné du fil à retordre au début... mais une fois que j'ai eu toutes les idées c'était parti à fond les ballons ! As-tu vu ce que j'avais mis sur la clé ? Et sur le DVD ? (tu les as pas tous déjà vu j'espère...) Y'a encore des surprises...
Enjoy ^.^ Je sais à quel point c'est difficile de trouver l'inspiration, j'espère que tu prendra beaucoup de plaisir à écrire tes prochains romans ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Dim 22 Juin - 0:33 | |
| Swap encore une fois magnifique, et qu'est ce qu'ils sont beaux les marques pages Vous avez de supers idées les filles pour les deco des swap.....je suis une vraie bille la dedans | |
|
| |
Roanne
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Dim 22 Juin - 11:27 | |
| Milka : pareil ! Je m'aperçois que j'ai de sacré progrès à faire côté finissions... Meygara, j'ai senti la peine mais aussi le plaisir que tu t'es donnée pour chacune des attentions de ce colis. Cela m'a vraiment touchée. - Meygara a écrit:
- As-tu vu ce que j'avais mis sur la clé ? Et sur le DVD ? (tu les as pas tous déjà vu j'espère...) Y'a encore des surprises...
Oui, c'est énorme ! Côté DVD, je te rassure, je ne connaissais que 2 titres ! - Meygara a écrit:
- Je sais à quel point c'est difficile de trouver l'inspiration, j'espère que tu prendra beaucoup de plaisir à écrire tes prochains romans !
Pour ma part, je n'ai pas trop de souci côté inspiration (je fais partie du club des auteurs dotés d'une muse hystérique). Le problème, c'est le manque de temps... l'écriture est très chronophage et je n'arrive pas à avancer comme je le voudrais. (là, j'ai 1 roman en cours de direction édito pour publication en février prochain, 2 à corriger, 1 en cours d'écriture et j'ai au moins 6 autres idées de romans derrière, partagés sur 2 univers distincts). | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Dim 22 Juin - 12:12 | |
| Superbe swap ! Qui ne m'étonne pas venant de Meygara :P | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Dim 22 Juin - 13:35 | |
| Très beau swap ! c'est super sympa les petits mots qui accompagnent les paquets !Meygara on voit que tu as pris beaucoup de plaisir à préparer tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Dim 22 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Dim 22 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Roanne
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Lun 23 Juin - 0:30 | |
| Je trouve aussi. En fait, je ne m'en suis pas encore remise ! ^^ Notez que la couleur "My address is Hollywood" est très sympa mais vraiment très (très !) rose ! *rires* La couleur est beaucoup plus vive que le flacon n'en donne l'impression. Une amie m'a offert "Miami Beet" à Noël dernier, de la même marque (O.P.I., que je ne connaissais pas), et il me fait le même effet : il a l'air presque sobre dans son flacon, mais quand on le pose, il décoiffe. Encore un grand merci pour ce colis, Meygara. | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Ven 27 Juin - 12:33 | |
| magnifique ce swap, bravo meygara | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Sam 28 Juin - 7:46 | |
| Whaouah !!!! Il est sublime ce swap !!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Sam 28 Juin - 12:23 | |
| Vraiment superbe bravoooo ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! Mar 1 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! | |
| |
|
| |
| Un swap passions qui va m'obliger à bosser ! | |
|