Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !

+6
lolabulle
fantine73
Rinne
Milka2B
Meygara
Roanne
10 participants
AuteurMessage
Roanne

Roanne

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Empty
MessageSujet: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Sam 21 Juin - 20:13

J'ai été véritablement pourrie-gâtée par Meygara. Non seulement du point de vue du contenu, mais aussi de toutes les petites attentions et des petits mots ajoutés ici et là.

Petit aperçu...
Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_00

Donc, ce matin, je suis passée à La Poste en coup de vent pour découvrir un joli coli que je me suis empressée de déballer... pire qu'une fillette devant son cadeau d'anniversaire.

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_01

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_02

La carte et son enveloppe sont à la fois cute et super originales !

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_03

Et Meygara a ajouté plein de petits mots pour m'encourager. Sachant que c'est d'écriture qu'il s'agit, une passion-sacerdoce plutôt ingrate, j'ai trouvé ses idées géniales !
Voyez plutôt...

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_04
"Pour n'oublier aucune de tes idées"

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_07
"Pour l'inspiration !"

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_09
"Visuel quand on tape sur le clavier"

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_10
"Comme les pros !"

Le tout sans oublier le carburant...

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_08

Et côté romans, c'est juste énorme... surtout qu'elle a associé des extras. Le cœur, par ex., est une clé USB so girly !

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_11

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_12

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_13

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_14
(oui, chaque roman était emballé deux fois, le papier de soie cachait un petit commentaire juste extra... et parfois, non pas un, mais deux romans !...

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_15
Du coup, ma pile à lire vient de reprendre un sacré poids !

J'ai eu du mal à prendre une photo d'ensemble, voici le résultat... et je tape bien entendu ce message avec les ongles tout roses de "My addresse is Hollywood" !

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  2014_06_21_Swap_Boudoir_16

Maintenant, je retourne corriger "La pelote d'épingles", parce qu'il faut que je sois à la hauteur !

Merci pour ce swap Meygara !  coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Meygara

Meygara

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Sam 21 Juin - 21:04

Je suis super contente que ça t'ai plu !! J'ai passé du temps et ai eu beaucoup de plaisir à te préparer tout ça ;-) Je voulais vraiment que cela soit une surprise et j'avoue que ta passion m'a donné du fil à retordre au début... mais une fois que j'ai eu toutes les idées c'était parti à fond les ballons !
As-tu vu ce que j'avais mis sur la clé ? Et sur le DVD ? (tu les as pas tous déjà vu j'espère...) Y'a encore des surprises...

Enjoy ^.^
Je sais à quel point c'est difficile de trouver l'inspiration, j'espère que tu prendra beaucoup de plaisir à écrire tes prochains romans !
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Dim 22 Juin - 0:33

Swap encore une fois magnifique, et qu'est ce qu'ils sont beaux les marques pages  love 

Vous avez de supers idées les filles pour les deco des swap.....je suis une vraie bille la dedans
Roanne

Roanne

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Dim 22 Juin - 11:27

Milka : pareil ! Je m'aperçois que j'ai de sacré progrès à faire côté finissions...

Meygara, j'ai senti la peine mais aussi le plaisir que tu t'es donnée pour chacune des attentions de ce colis. Cela m'a vraiment touchée.

Meygara a écrit:
As-tu vu ce que j'avais mis sur la clé ? Et sur le DVD ? (tu les as pas tous déjà vu j'espère...) Y'a encore des surprises...
Oui, c'est énorme !
Côté DVD, je te rassure, je ne connaissais que 2 titres !

Meygara a écrit:
Je sais à quel point c'est difficile de trouver l'inspiration, j'espère que tu prendra beaucoup de plaisir à écrire tes prochains romans !
Pour ma part, je n'ai pas trop de souci côté inspiration (je fais partie du club des auteurs dotés d'une muse hystérique). Le problème, c'est le manque de temps... l'écriture est très chronophage et je n'arrive pas à avancer comme je le voudrais.
(là, j'ai 1 roman en cours de direction édito pour publication en février prochain, 2 à corriger, 1 en cours d'écriture et j'ai au moins 6 autres idées de romans derrière, partagés sur 2 univers distincts).
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Dim 22 Juin - 12:12

Superbe swap ! Qui ne m'étonne pas venant de Meygara :P
http://tempsdemots.wordpress.com/
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:35

Très beau swap ! c'est super sympa les petits mots qui accompagnent les paquets !Meygara on voit que tu as pris beaucoup de plaisir à préparer tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Dim 22 Juin - 19:13

Superbe swap !!
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Dim 22 Juin - 19:18

Il est magnifique!!!
http://www.little-lola.book.fr/
Roanne

Roanne

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Lun 23 Juin - 0:30

Je trouve aussi. En fait, je ne m'en suis pas encore remise !
^^

Notez que la couleur "My address is Hollywood" est très sympa mais vraiment très (très !) rose ! *rires*
La couleur est beaucoup plus vive que le flacon n'en donne l'impression.
Une amie m'a offert "Miami Beet" à Noël dernier, de la même marque (O.P.I., que je ne connaissais pas), et il me fait le même effet : il a l'air presque sobre dans son flacon, mais quand on le pose, il décoiffe.  sourie 

Encore un grand merci pour ce colis, Meygara.  coeur 
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Ven 27 Juin - 12:33

magnifique ce swap, bravo meygara  biiienn 
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Sam 28 Juin - 7:46

Whaouah !!!! Il est sublime ce swap !!!  oh oui... 
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Sam 28 Juin - 12:23

Vraiment superbe bravoooo !
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1Mar 1 Juil - 10:06

fabuleux tout simplement
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un swap passions qui va m'obliger à bosser !    Un swap passions qui va m'obliger à bosser !  Icon_minitime1

Un swap passions qui va m'obliger à bosser !
Page 1 sur 1