| KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Ven 15 Juil - 18:33 | |
| Amour Brûlant Sharon KENA
Quatrième de couverture: En posant son regard sur Kraler, Angel était loin de se douter que sa vie allait basculer du tout au tout. Imposant, fort, musclé et terriblement sexy, sous ses airs menaçants, il a pris possession de son cœur sans préavis. Fine, belle à l’odeur florale épicée, elle a su briser sa carapace et le rendre dépendant. Mais comment leur relation pourrait-elle avoir la moindre chance ? Déjà si fragile, elle devient impossible lorsque le vampire perd le contrôle pour une seule raison : il veut se rapprocher d’elle selon les coutumes de sa race.
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 31 Oct - 18:49 | |
| Je viens de le lire et je suis au regret de dire que je n'ai pas aimé du tout! C'est très mal écrit avec un nombre incalculable de fautes d'orthographe, de syntaxes, une expression écrite très approximative et un manque de vocabulaire flagrant. A côté de ça l'histoire est affligeante! la fille se fait "tirer" dans les toilettes au bout de 5 minutes et hop elle est amoureuse. Tous les femmes sont considérés comme des chiennes en chaleur et les guerriers sont d'une vulagarité sans nom! Et que dire des trop grandes similitudes avec la confrérie de Ward?!? Enfin bref une déception! On ne vend pas de livres dans cet état! de multiples corrections sont indispensables! peut être que ça s'améliore par la suite.....
Dernière édition par Karen le Lun 31 Oct - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 31 Oct - 21:44 | |
| personnellement rien que le titre ( et l'accroche plus que "racoleuse") me donne envie de passer mon tour lol | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 31 Oct - 22:14 | |
| Quoi? Le type qui lui empaume le sein ne te plais pas?!? Tu fais bien... | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 31 Oct - 22:28 | |
| ça + amour brulant et je m'enfuis à toute jambes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Mer 2 Nov - 1:18 | |
| je me suis arrêté à la page 60 j'ai pas pu poursuivre |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 6 Fév - 17:42 | |
| on vient de me le prêter mais çà ne m'encourage pas du tout a le lire .... bon après faut admettre que la personne en question n'a jamais lu la BDB (si y en a encore faut pas croire) bref ... on verra | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 6 Fév - 17:51 | |
| Je n'oublierai jamais une phrase! Au tout début, la fille se fait tirer dans les chiottes alors qu'ils viennent de se rencontrer mais elle trouve ça super romantique et le type se contente de "remballer sa marchandise fraichement utilisée".... ça c'est la grande classe!
Dernière édition par Karen le Lun 6 Fév - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 6 Fév - 17:55 | |
| du romantisme dans des toilettes!!! Sans parler de THE citation!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 6 Fév - 18:26 | |
| OMG j'crois que je vais le rendre fissa a sa proprio en fait ;) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 6 Fév - 19:19 | |
| Bon en fait c'est navrant mais sérieux c'est tellement pathétique que je me suis bien marrée! c'est méchant mais c'est véridique... j'ai honte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 6 Fév - 20:24 | |
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 6 Fév - 20:26 | |
| En même temps on assume nos avis!! Après il y en a qui ont peut-être aimé... Jessyk, la personne qui te l'a prêté a aimé? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 6 Fév - 20:32 | |
| mdr faut pas avoir honte crois moi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Lun 6 Fév - 21:49 | |
| remarque si je me trompe pas ça a été revu et corrigé. tu as peut être la version aboutie....... tu devrais tenter et nous dire ;-) |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Mar 7 Fév - 7:59 | |
| Euh mouais *en mode pas convaincue du tout* Franchement tu laisserais un tome de KMM ou un de nalini singh ou JR ward (mm en relecture) pour çà .... je doute | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Mar 7 Fév - 9:04 | |
| Heuuu non, disons que c'est sûr qu'après les livres que tu cites tu risques de trouver ça très nul et de vite abandonner!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Mar 7 Fév - 9:14 | |
| héhé nous sommes d'accord :p | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Mar 7 Fév - 10:17 | |
| Lis quand même le 1er chapitre pour te faire une idée! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Mar 7 Fév - 17:05 | |
| C'est vrai tu n'as pas grand chose à perdre à part 10min lol et ça te permettras de te faire ta propre idée! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Mar 7 Fév - 17:18 | |
| bon bah j'tenterais sur la route pour aller chez la bm au pire j'ai de quoi amortir derrière ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Mar 7 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Mer 8 Fév - 11:51 | |
| Je le garde sous le coude le jour où j'ai envie d'un grand moment de rire, c'est unique en son genre, une vraie expérience ultime ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Mer 8 Fév - 13:49 | |
| Oui c cela l expérience ultime.... |
|
| |
Wesllie
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant Ven 9 Aoû - 12:44 | |
| De vous lire les Filles... Comme j'ai dépasser le cap du 1er et 2e tome, je vous fais part de mon avis. Pour ce 1er Tomej'ai dû laisser le côté "Romantique" au vestiaire.. la rencontre Angel/Kraler ... difficile de faire pire.. je me suis laisser prendre par le scénario..l'histoire... pour le reste il ne faut pas vraiment être trop difficile.. voir aucune autre Attente... c 'est certain.. Dans un premier temps, on à La Confrérie de la Dague Noire...revisité.. pfff.. mais cela ne dure pas vraiment.. Si les 2e tomes ont un démarrage plus que fastidieux, je trouve une amélioration pour la suite. Le couple Kraler/ Angel rencontre des difficultés ... peu communes.. (pour être gentille). Leur relation évolue tout au long des Tomes.. ils restent très présent. j'ai apprécie ce côté, ou il reste le couple principal durant tout les tomes.. Le Tome 6 est une fin en soi.. un nouvel élan, nouveau départ pour nos vampires, pour les tomes suivants.. je dirais même que les tomes 7 - 8 - 9 sont dans l'amélioration ... je reste sur l'intrigue seulement. Cette série aurait vraiment été génial.. si il y avait pas eu un tel Bâclage pour les scène des couples.. c'est vraiment pas **Fantasmatique ** l'auteur n'a apporter aucun "piquant" sur les scène intime des couple - le peu de recherche du vocabulaire... pfff.. .. m'a franchement Agacée.. vraiment, dommage.. aucune imagination... vraiment désolent.. Le T10 sortira le 20 aout... j'ai tout de même hâte de le lire, pour connaître l'aboutissement.. la Vengeance de Kraler , l'éradication de la ville de Seattle... Comment le couple Angel-Kraler vont se retrouver, alors que Kraler est uni avec une autre.???... Angel enceinte de qui ??? (là on n'aura pas vraiment de surprise) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant | |
| |
|
| |
| KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 1 : Amour Brûlant | |
|