coraline Modérateurs
| Sujet: MACNAMARA Ashlyn - LES GENTLEMEN SEDUCTEURS - Tome 2 : Le secret d'Isabelle Dim 29 Juin - 14:06 | |
| Le secret d'IsabelleAshlyn Macnamara Sortie le 9 juillet 2014 Quatrième de couverture :La vie dissolue que mène George Upperton est en train de virer au cauchemar. Il est criblé de dettes et il vient d'apprendre que sa maîtresse serait enceinte. Or il n'est pas du tut prêt pour la paternité ! Réfugié à la campagne, il fait la connaissance d'une étrange et belle jeune femme, Isabelle Mears. Mère célibataire, celle-ci est méprisée par les commères du village. Quel est donc son secret ? se demande George, dévoré de curiosité et bientôt embrasé de passion. C'est alors que Jack, le fils d'Isabelle, est enlevé... Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MACNAMARA Ashlyn - LES GENTLEMEN SEDUCTEURS - Tome 2 : Le secret d'Isabelle Ven 25 Juil - 15:07 | |
| Mon avis :Un roman qui ne m’a pas particulièrement plu. Il était un peu mieux que le précédent, mais ce n’est toujours pas ça…
George Upperton est un dandy dont la vie prend un tournant imprévu lorsque sa maîtresse lui annonce qu’elle attend un enfant. Non pas que George rejette ses responsabilités, mais il a du mal à se gérer lui-même financièrement et ne voit pas comment il pourra entretenir sa maîtresse et son enfant ad vitam eternam. Il est donc bien trop heureux pour une fois de suivre sa mère et ses sœurs à la partie de campagne que donnent Benedict et Julia (les héros du tome précédent). Là, au cours d’une promenade il tombe sur la belle Isabelle Mears, qui élève seul son fils Jack. Il est charmé mais Isabelle ne cesse de le fuir. Compromise par un dandy, elle est bien décidée à ne pas commettre deux fois la même erreur. Mais voilà que Jack est enlevé et que George est le seul à pouvoir l’aider…
Le roman est bien mieux écrit que le précédent mais j’ai eu beaucoup de mal à adhérer à l’histoire et aux personnages. Beaucoup de situations m’ont fait lever les yeux au ciel et soupirer devant tant de bêtise. A titre d’exemple, alors que Jack est enlevé, sa mère prend tout son temps pour mener les recherches et attend le bon vouloir des voisins, et l’inquiétude face à l’enlèvement de son fils ne l’empêchent absolument pas de batifoler et s’amuser avec George. Il s’agit certes d’une romance, mais il ne faut pas exagérer. Son enfant avant tout ! Quant à l’identité du kidnappeur, c’est du grand n’importe quoi…
Je ne suis malheureusement pas certaine de lire la suite… | |
|