Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre Empty
MessageSujet: GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre   GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre Icon_minitime1Ven 11 Juil - 13:32

GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre Fille_11

Une Fille Cache l'Autre
Abbi Glines

Sortie le 18 septembre 2014
Aux éditions La Martinière

Quatrième de couverture :

Folle amoureuse de Sawyer, Lana est prête à tout lui donner. Mais saura-t-elle lui faire oublier Ashton, son amour perdu ?
Depuis sa séparation avec Sawyer, Ashton flirte désormais avec Beau. De passage à Grove pour l’été, sa cousine Lana
tombe amoureuse de Sawyer. Ce dernier pense pouvoir oublier son ex-petite amie en sortant avec une autre mais Lana ne tarde pas à comprendre que Sawyer n’a pas fait le deuil de son amour perdu. Parviendra-t-elle à lui faire oublier le passé pour se tourner vers l’avenir ? Rien n’est moins sûr, car le temps passant, Lana pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui… et Sawyer se réveiller trop tard.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre   GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre Icon_minitime1Ven 11 Juil - 20:40

j'avais vraiment eu un avis mitige quant au premier tome, je ne sais pas si je vais me lancer dans la suite ... j'attends vos avis !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre   GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre Icon_minitime1Dim 5 Oct - 9:41

Mon avis :

Le premier tome avait été sympathique sans être extraordinaire, ce second l'est beaucoup moins. J'avoue ne pas avoir accroché du tout, ni avec les deux héros, ni avec l'intrigue. Heureusement qu'il est très court...

L'histoire, on la connaît et on la prévoit dès le premier tome : c'est la romance entre Lana, la cousine d'Ashton, et Sawyer. Elle se meurt d'amour pour lui depuis toujours et entend bien lui faire oublier Ash, qu'il considère encore comme la femme de sa vie, même si elle a choisi Beau.
Voici donc Lana de retour chez Ash pour les vacances, avant que tous ne gagnent leurs facs respectives. Une Lana métamorphosée, devenue sublime, qui accroche d'emblée le regard de Sawyer. Ils s'embrassent d'ailleurs dès le premier soir, à la grande joie de Lana. Et tout serait parfait si, à la moindre occasion, Sawyer ne la laissait pas tomber sans un regard pour venir en aide à Ash. Elle a beau être amoureuse, il n'est pas question de se laisser traiter de la sorte. Elle quitte donc la ville sans dire à personne où elle se rend...

L'histoire démarre trop vite et du coup, même si on connaît déjà les personnages, on a vraiment du mal à se passionner pour la romance. D'autant que Lana se laisse faire en un clin d'oeil et qu'elle revient sans cesse vers Sawyer malgré la manière inqualifiable dont il la traite. L'aveuglement de Sawyer et sa certitude d'être toujours amoureux d'Ashton deviennent aussi très vite lassants et du coup on ne ressent aucune empathie pour sa peine. Il voit qu'Ashton et Beau sont amoureux et heureux ensemble mais il continue à espérer pendant des mois. Quant à Lana, on peut être amoureuse d'un garçon et être heureuse qu'il s'intéresse enfin à nous, mais pas en laissant tomber toute dignité. Et bien évidemment, ce n'est qu'une fois que Lana le quitte pour de bon qu'il comprend à quel point il est amoureux d'elle et va tout faire pour la reconquérir...
Une suite que j'ai donc trouvé malheureusement sans grand intérêt....
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre   GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre Icon_minitime1Dim 5 Oct - 20:10

Suite a ton avis Karen, il est clair que je ne lirai pas la suite ! J'avais deja pas vraiment accroche avec le premier tome alors si le 2e est pire ... Je passe ma route !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre   GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre Icon_minitime1

GLINES Abbi - THE VINCENT BOYS - Tome 2 : Une Fille Cache l'Autre
Page 1 sur 1