Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Ven 15 Juil - 19:07 | |
| Une Passion MalsaineSharon KENA Quatrième de couverture:Jane Hunter est la tueuse numéro un du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow, l’un des plus terrifiants prédateurs. Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu’elle traque sans relâche jusqu’au jour où elle tombe amoureuse d’un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l’homme parfait à ses yeux n’est en fait qu’un monstre sanguinaire… un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu’elle aime plus que tout alors qu’elle hait tout ce qu’il est ? La vérité sur sa nature est dure à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus…
| |
|
Pioc
Messages : 34 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 50 Localisation : Bidache
| Sujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Jeu 24 Jan - 20:26 | |
| Pour la première fois de ma vie j'ai abandonné un livre à la 6ème page ! Soit l'auteure est encore plus mauvaise que certains de mes élèves... soit j’avais un exemplaire "poisson d'avril" mais enfin c'est pas possible de sortir une histoire comme ça ! | |
|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Jeu 24 Jan - 20:58 | |
| 6 pages, selon moi c'est insuffisant pour juger d'un livre.
Mais tu as raison d'avoir arrêter si cela ne te plaisait pas ! | |
|
Pioc
Messages : 34 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 50 Localisation : Bidache
| Sujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Jeu 24 Jan - 22:22 | |
| Nous sommes d'accord : le monde des livres est un vrai espace de liberté ! pourquoi mon arrêt à la page 6 : parce qu'après il y a un passage hot tellement mauvais...mais bon juge par toi même, le résumé est alléchant peut être ai-je eu tort, et que j'aurai dû continuer, Après chacun ses goûts, dis nous ce que tu en penses, et si ton avis est plus sage que le mien, je m'accrocherai et ferai mon mea culpa ! | |
|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Jeu 24 Jan - 23:20 | |
| je te crois je verrais si je peux le récupérer plus ou moins gratuitement, ça m'embêterait de payer pour un navet... mais ça me rend curieuse j'avoue | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Ven 25 Jan - 6:03 | |
| Vu ce que j'ai pu lire de la dame je te comprends parfaitement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine | |
| |
|