Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Empty
MessageSujet: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine   KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:07

KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Kena10

Une Passion Malsaine
Sharon KENA


Quatrième de couverture:
Jane Hunter est la tueuse numéro un du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow, l’un des plus terrifiants prédateurs.
Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu’elle traque sans relâche jusqu’au jour où elle tombe amoureuse d’un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l’homme parfait à ses yeux n’est en fait qu’un monstre sanguinaire… un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu’elle aime plus que tout alors qu’elle hait tout ce qu’il est ?
La vérité sur sa nature est dure à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus…
Revenir en haut Aller en bas
Pioc

Pioc


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Bidache

KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Empty
MessageSujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine   KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 20:26

Pour la première fois de ma vie j'ai abandonné un livre à la 6ème page !

Soit l'auteure est encore plus mauvaise que certains de mes élèves... soit j’avais nulbof un exemplaire "poisson d'avril" mais enfin c'est pas possible de sortir une histoire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Empty
MessageSujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine   KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 20:58

6 pages, selon moi c'est insuffisant pour juger d'un livre.

Mais tu as raison d'avoir arrêter si cela ne te plaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pioc

Pioc


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Bidache

KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Empty
MessageSujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine   KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:22

Nous sommes d'accord : le monde des livres est un vrai espace de liberté ! génial

pourquoi mon arrêt à la page 6 : parce qu'après il y a un passage hot tellement mauvais...mais bon juge par toi même, le résumé est alléchant peut être ai-je eu tort, et que j'aurai dû continuer, mouais-bof

Après chacun ses goûts, dis nous ce que tu en penses, et si ton avis est plus sage que le mien, je m'accrocherai et ferai mon mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Empty
MessageSujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine   KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:20

je te crois wink je verrais si je peux le récupérer plus ou moins gratuitement, ça m'embêterait de payer pour un navet... mais ça me rend curieuse j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Empty
MessageSujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine   KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Icon_minitime1Ven 25 Jan - 6:03

Vu ce que j'ai pu lire de la dame je te comprends parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Empty
MessageSujet: Re: KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine   KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 1 : Une Passion Malsaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 3 : La Prophétie
» KENA Sharon - JANE HUNTER - Tome 2 : Des Tourments Incessants
» KENA Sharon - LES ENVOYES - Tome 2 : La Revanche
» KENA Sharon - LES ENVOYES - Tome 1 : Pouvoirs Divins
» KENA Sharon - LES ENVOYES - Tome 3 : Le Bien contre le Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions :: Sharon KENA-
Sauter vers: