coraline Modérateurs
| Sujet: DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques Mar 15 Juil - 14:22 | |
| Derrière tous nos masquesJuliette Di Cen Quatrième de couverture :J'ai vingt-et-un ans, et on vient de ramasser mes morceaux sur un trottoir crasseux du centre-ville. Habituellement, je suis la broyeuse de chair, la chasseuse, pas le gibier ! Mais les temps changent...Pas de chance bis. Le doc qui m'a prise en charge est une vieille connaissance. Même s'il le nie farouchement. Ce qui ne l'empêche pas chaque soir, de prendre mon corps pour un vaste terrain de jeu. Mouais... je reconnais qu'être plongée dans le coma quand on chasse du monstre depuis quelques années, ça fait des vacances. Ou pas. Après sa série de romances en milieu militaire, retrouvez l'auteur d'Apprivoise-moi et de l'Homme enragé dans un thriller érotique, qui devrait vous faire regarder votre chirurgien d'un nouvel oeil... Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques Ven 25 Juil - 11:05 | |
| Mon avis : Avis plutôt mitigé pour ma part, non pas que je n'ai pas aimé. En fait je suis incapable de définir vraiment ce que j'ai ressenti parce que je n'ai pas tout compris. Il manquait vraiment des éléments d'explication pour appréhender complètement le monde étrange relaté ici. Vous l'aurez compris, nous sommes loin de la military romance habituelle de Juliette Di Cen. C'est un monde paranormal, onirique, qui est décrit ici, avec une jeune chasseuse de créatures en tout genre qui se retrouve blessée et menée à l'hôpital. Là, elle se retrouve paralysée, entre les mains très baladeuses d'un séduisant médecin qui se révèle être le démon qu'elle poursuit depuis toujours... La fin est étrange aussi et participe à la totale perplexité qui m'a envahie une fois la dernière page tournée. Par contre, c'est toujours aussi bien écrit et addictif. Dommage que l'histoire n'ait pas été plus travaillée et complète... | |
|