Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques Empty
MessageSujet: DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques   DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques Icon_minitime1Mar 15 Juil - 14:22

DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques Derrie10

Derrière tous nos masques
Juliette Di Cen

Quatrième de couverture :

J'ai vingt-et-un ans, et on vient de ramasser mes morceaux sur un trottoir crasseux du centre-ville. Habituellement, je suis la broyeuse de chair, la chasseuse, pas le gibier ! Mais les temps changent...Pas de chance bis.
Le doc qui m'a prise en charge est une vieille connaissance. Même s'il le nie farouchement. Ce qui ne l'empêche pas chaque soir, de prendre mon corps pour un vaste terrain de jeu. Mouais... je reconnais qu'être plongée dans le coma quand on chasse du monstre depuis quelques années, ça fait des vacances.
Ou pas.

Après sa série de romances en milieu militaire, retrouvez l'auteur d'Apprivoise-moi et de l'Homme enragé dans un thriller érotique, qui devrait vous faire regarder votre chirurgien d'un nouvel oeil...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques Empty
MessageSujet: Re: DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques   DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques Icon_minitime1Ven 25 Juil - 11:05

Mon avis :  thinking 

Avis plutôt mitigé pour ma part, non pas que je n'ai pas aimé. En fait je suis incapable de définir vraiment ce que j'ai ressenti parce que je n'ai pas tout compris. Il manquait vraiment des éléments d'explication pour appréhender complètement le monde étrange relaté ici.
Vous l'aurez compris, nous sommes loin de la military romance habituelle de Juliette Di Cen. C'est un monde paranormal, onirique, qui est décrit ici, avec une jeune chasseuse de créatures en tout genre qui se retrouve blessée et menée à l'hôpital. Là, elle se retrouve paralysée, entre les mains très baladeuses d'un séduisant médecin qui se révèle être le démon qu'elle poursuit depuis toujours... La fin est étrange aussi et participe à la totale perplexité qui m'a envahie une fois la dernière page tournée.
Par contre, c'est toujours aussi bien écrit et addictif. Dommage que l'histoire n'ait pas été plus travaillée et complète...
Revenir en haut Aller en bas

DI CEN Juliette - Derrière tous nos masques
Page 1 sur 1