Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure Empty
MessageSujet: LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure   LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 14:15

LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure Morsur10

L'ultime morsure
Rachel Lee

Sortie le 1er septembre 2014

Quatrième de couverture :

Des crimes sanglants et mystérieux. Des meurtriers insaisissables aux étranges pouvoirs… Jamais Caro n’a eu à affronter une enquête aussi dangereuse, aussi complexe. Pourtant elle n’est pas au bout de ses surprises, car bientôt elle fait la connaissance de celui qui doit la seconder dans sa mission. Avec ses yeux d’or liquide et son allure de guerrier nordique, Damien est assurément l’homme le plus fascinant qu’elle ait jamais rencontré. Intriguée d’abord par sa personnalité et son mode de vie, Caro sent peu à peu grandir en elle un irrépressible désir à son égard, une fascination hypnotique mêlée de crainte.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure Empty
MessageSujet: Re: LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure   LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure Icon_minitime1Mer 5 Nov - 13:59

Mon avis :

Ce tome est en fait le quatrième de la série Le rendez-vous des immortels où  il est question de crimes sanglants et étranges.

L'agent de police, Caroline Hamilton, enquête sur une série de meurtres sanglants et mystérieux. Lorsqu'elle raconte à son chef ce qu'elle a vu avant que ses collègues n'arrivent sur les lieux du crime, personne ne veut la croire car les faits paraissent vraiment trop irréels. Son patron la met donc en congés forcés pensant qu'elle déraille et qu'il vaut mieux qu'elle ne travaille plus sur l'enquête.
Sa collègue, Pat Matthews, lui donne alors secrètement l'adresse d'une agence privé appelée Messenger car elle affirme qu'ils pourront l'aider. Elle lui conseille de parler à Jude. Aussi lorsqu'elle se rend sur place, elle réalise alors qu'elle n'est pas au bout de ses surprises en rencontrant le fameux Jude et un ami Damien qui ne la laisse pas indifférente malgré elle. Ils vont donc se lancer avec acharnement dans une course contre-la-montre car Caro est poursuivie par quelque chose qui la dépasse. Tous devront être très vigilants et mener leur enquête avec beaucoup de prudence car ils ne sauront pas à qui faire confiance...

Damien Keller avec ses yeux dorés incroyablement hypnotiques et son allure de guerrier nordique est un homme indéniablement séduisant. Lui qui se trouvait dans le bureau de Jude pour une toute autre affaire et même sur le départ, se sent tellement intrigué et attiré par Caro qu'il ne peut faire autrement que d'essayer de l'aider. Le seul problème est d'arriver à se contrôler face à cette femme qui réveille sa soif de vampire et qui le rend nerveux au plus haut point. Il la désire tellement qu'il ne sait pas comment le gérer, et lorsqu'ils se retrouvent trop près l'un de l'autre ou dans des lieux exigus c'est encore plus difficile. Son odeur, son assurance et son autorité ont beau déclencher beaucoup d'alarme en lui, il décide néanmoins de rester car il aime les défis et il en a trouvé deux pour le prix d'un : séduire cette femme et résoudre une affaire !

Caro est déterminée et ne recule devant rien, ce qui est plus qu'essentiel dans son milieu soit dit en passant. Et malgré l'étrangeté de la situation elle parvient à faire confiance à Jude et Damien car elle s'aperçoit très vite qu'ils sont différents et qu'ils pourront l'aider. Ayant la capacité de voir les auras des gens et ne s'en inquiétant pas vraiment elle est surprise dès lors qu'elle voit celle de Jude pour la première fois. Cet homme est entouré d'un halo rouge vif et plus resserré autour de son corps que pour les autres personnes. D'ailleurs Damien a également la même aura que Jude et aussi les mêmes yeux dorés sublimes...

J'ai pris plaisir à lire ce livre, vraiment ! Objectivement, c'est une histoire prenante avec une intrigue très bien menée et on se prend vite au jeu de l'enquête. L'attirance entre les deux personnages principaux est très intense et on est presque à bout de souffle pour eux tellement c'est fort et étouffant. On en arrive à se dire : Mais quand est ce qu'ils vont enfin céder à leur désir ? L'écriture est sympa et attractive on tourne rapidement les pages et on est de suite dans le vif du sujet. L'auteur n'y va pas par quatre chemins et c'est super agréable. Cela s'explique sûrement par le fait que ce n'est pas une premier tome il ne faut pas l'oublier. Cependant n'ayant pas lu les précédents je peux affirmer que ce n'est pas indispensable pour le lire et l'apprécier à sa juste valeur.

En résumé j'ai été conquise sans que ce soit non plus un coup de cœur mais je suis preneuse pour lire la suite sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
kim2




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2014

LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure Empty
MessageSujet: Re: LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure   LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure Icon_minitime1Sam 8 Nov - 10:13

Merci pour ton avis éclairé que j'ai bien aimé lire MarieLiz biiienn .
Moi aussi j'ai ressentit les mêmes choses que toi en le lisant, j'ai donc beaucoup aimé ce livre même si ce n'est pas non plus un coup de coeur. L'écriture est fluide et les enquêtes intéressantes. Cette série est vraiment addictive et j'espère qu'il y aura une suite bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure Empty
MessageSujet: Re: LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure   LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 4 : L'ultime morsure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 2 : La morsure interdite
» LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 1 : Possession nocturne
» LEE Rachel - LE RENDEZ-VOUS DES IMMORTELS - Tome 3 Dans l'ombre du vampire
» OLIVER Lauren - LILY & PO - Tome 1 : Rencontres et rendez-vous
» DIVER Lucienne - Tome 1 : Rendez-vous avec un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: