coraline Modérateurs
| Sujet: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Lun 25 Aoû - 17:04 | |
| Le mal absoluThea Harrison Sortie le 27 août 2014 - Format numérique Quatrième de couverture :Alors qu’elle conduit en plein désert du Nevada, Claudia est intriguée par une masse inerte au bord de l’autoroute, qui se révèle être un énorme chien, blessé et quasi inconscient. Si elle est tentée d’abréger ses souffrances d’un simple coup de feu, la jeune femme ne peut réprimer un irrésistible besoin de le sauver. Avec de telles blessures, l’animal aurait dû succomber depuis bien longtemps, mais il semble posséder une volonté et une force incroyables. Peut-être s’agit-il d’un Wyr ? Un Wyr qu’on aurait tenté d’assassiner et que le destin aurait placé sur le chemin de Claudia… Acheter sur le site J'ai Lu | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Lun 25 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Mar 26 Aoû - 11:10 | |
| Oui, il y en a deux disponibles en numérique dès demain | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Ven 6 Fév - 7:24 | |
| J'ai l'impression que dans ses nouvelles Thea harrison se lâche un peu plus et ose.
Encore une fois j'ai beaucoup aime, les personnages et l'histoire sont un peu atypique. Ici on a doit au jeune homme en détresse au lieu de la demoiselle. Et même si le monsieur n'est pas une poids plume, Claudia aussi est quelqu'un avec lequel on doit compter.
Leur histoire d'amour n'est pas évidente. Claudia plus âgée que Luis et ayant fait l’armée ne veut pas se laisser aller a l'aimer. Cependant Luis est têtu et déterminer. De plus il a beaucoup de charme. Comme pour Sans fard on a le droit a une intrigue vite résolue, mais qui n'en reste pas moins périlleuse.
L'auteur introduit cette série de nouvelles, il y en a 2 autres qui la clôturent, avec un jeu de cartes Wyr qui a un rôle important dans chaque histoire. Au fil des nouvelles on en connait un peu plus sur le jeu, son pouvoir et son rôle.
Un jeu de cartes intrigant, une très belle histoire avec de l'action et des personnages un peu atypiques. J'ai adoré! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Dim 8 Fév - 17:58 | |
| J'ai adoré toutes les nouvelles et je les ai même limite trouvé meilleures que les romans ! | |
|
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu Jeu 26 Fév - 5:30 | |
| C'est aussi mon impression. C'est bien développé, bien écrit et très intéressant. On ne retrouve pas de longueurs comme pour les tomes de la série, même si cela ne m’empêche pas d'adorer la série ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu | |
| |
|