| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup | |
|
+8Milka2B Karen loly Ally49 nikita Walkyrie noisette2011 coraline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Mar 9 Sep - 20:32 | |
| Le baiser du loupNalini Singh Sortie le 31 octobre 2014 Quatrième de couverture :Depuis qu’elle a fui le PsiNet et intégré la meute SnowDancer, Sienna Lauren n’a qu’une faiblesse : Hawke. Depuis qu’il a perdu son âme sœur, le dangereux Alpha vit en reclus afin de ne blesser personne. Mais Sienna éveille en lui un désir primal qui risque de déchaîner la sauvagerie de son loup. La jeune femme est cependant loin d’être aussi fragile qu’il le croit. Lorsqu’un ennemi mortel frappe la meute, elle est contrainte de révéler son plus terrible secret afin de sauver ce qu’elle a de plus cher au monde : son foyer et l’Alpha qui en est le cœur. Avis de Karen :Ce tome-là on l'attend depuis le début de la série, des années à compter le nombre de livres qu'il reste avant celui-ci (maintenant on va le faire pour celui de Kaleb...), et le voici enfin ! Pour Sienna et Hawke, on un peu envie de dire « mince, tout ça pour ça... », mais pour le reste c'est génialissime et place cet opus parmi les meilleurs ! Sienna Lauren est une X-Psi, la plus rare dénomination chez les Psi, ceux-là même pour lesquels le protocole Silence a été lancé. Elle est l'une des rares X-Psi encore vivante, leur espérance de vie étant très faible vu que leur puissance les amène à se détruire eux-mêmes. Elle est pourtant la seule de rang Cardinal, elle est donc une bombe à retardement qui peut exploser à n'importe quel moment. Elle le sait pertinemment et tout le travail effectué avec Sasha et Judd n'y changera rien... Depuis son intégration dans la meute Snow Dancer il y a trois ans de cela, Sienna est folle amoureuse de Hawke, leur chef de meute. Mais lui ne voit en elle qu'une enfant. Pourtant chaque jour qui passe, il la désire davantage jusqu'à en devenir tellement à cran que sa frustration en rejaillit sur la meute. Hawke ne peux plus tergiverser. Pour le bien de tous, il doit désormais faire son choix et le faire connaître au plus vite à Sienna. Mais il ne la désire pas seulement, il la respecte en tant que femme et en tant que soldat et ne trouve pas juste qu'il fasse d'elle sa compagne sans pouvoir créer de lien d'union, chose dont il est persuadé être incapable depuis la mort de son âme-soeur des années auparavant.... Le roman démarre très lentement et les 150 premières pages sont très longues et, il faut l'avouer, pas très intéressantes. On poursuit ce qui a commencé huit tomes auparavant, à savoir un éternel chassé-croisé entre Hawke et Sienna qui commence à être vraiment lassant. Il va se poursuivre bien plus longtemps d'ailleurs, mais parallèlement l'intrigue générale se complexifie et devient plus que passionnante. Les attaques Psi sur le territoire des Snow Dancer se multiplient et ils n'hésitent plus maintenant à s'en prendre directement à des Changelings. Toutes les meutes et toutes les espèces s'associent pour contrer l'opération et ils découvrent que les Scott ne sont pas les seuls responsables, il y a également le conseiller Ming LeBon qui se rend compte dans le même temps que les Lauren ne sont pas morts. Le Fantôme revient aussi au devant de la scène et on entrevoit plus que jamais sa véritable identité rendant insupportable l'attente pour découvrir le tome qui lui est consacré. A travers Sienna et ses difficultés à canaliser ses pouvoirs, c'est tout la famille Lauren qui est mise en avant. Judd bien sûr, indispensable au bien-être de Sienna, mais pas seulement. On s'éprend des enfants, Marlee et Toby, juste adorables, de même que de Walker, l'aîné des Lauren. Nous avons droit ici à sa romance avec Lara, la guérisseuse de Snow Dancer et elle est autrement plus palpitante que celle de Hawke et Sienna (qui ne devient intense et enfin passionnée que dans le dernier tiers du roman). Je me suis régalée avec les passages les concernant ! La guerre entre les espèces démarre enfin pour de bon, de même qu'une guerre civile entre les différentes factions du Conseil Psi, et on entrevoit enfin cette fin dont Nalini Singh nous parlait pour le tome 15. Les prochains tomes devraient donc se révéler exceptionnels ! Que j'aime cette série... Acheter sur Amazon | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Mar 9 Sep - 20:47 | |
| Je bave d'avance !!!!
Par contre, il ne s'améliore toujours pas chez Milady pour les couvertures ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Mar 9 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Mer 10 Sep - 7:54 | |
| sauf que le soucis du détail aurait demandé des yeux de cardinal ^^ bon je l'ai lu en anglais. J'entreprends d'apprendre à lire en anglais et celui ci était le premier donc je n'ai pas suivit toutes les subtilités mais j'ai adoré :p vivement la VF | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Mer 10 Sep - 17:04 | |
| Nikitaaaaaaa ! Tu triches ... Moi je ronge mon frein juste parce que j'ai promis a Walky de l'attendre pour le lire ! Bon je me dis que je n'ai plus qu'un BON mois a attendre ... Bon d'accord un mois et demi | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Jeu 11 Sep - 8:16 | |
| c'est pas de la triche c'est des devoirs :p faut bien commencer par un livre en anglais et puis autant être motivé par le livre | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Jeu 11 Sep - 14:46 | |
| J'avais commencer aussi en Vo, mais j'ai vite laisser tomber, marre de chercher la signification de certains mots. Et puis, la lecture n'avais rien d'un plaisir.
En tout cas, je vais camper devant mon libraire ce jour là !!!!!!! | |
|
| |
Ally49
| |
| |
loly
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Jeu 11 Sep - 18:59 | |
| vu le style assez riche je ne me risquerais pas moi ...pourtant j'en ai lu quelques uns en anglais , dont les Sylvain reynard | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Ven 12 Sep - 10:23 | |
| J'adore ! Le 31 au soir, pour certains ce sera Halloween, pour d'autres une couverture, un chocolat chaud et HAWKEEEE | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Ven 12 Sep - 11:47 | |
| Hawke... Depuis le temps que j'attend. Désolé les filles, il est pour moi ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Ven 12 Sep - 12:42 | |
| - Karen a écrit:
- J'adore ! Le 31 au soir, pour certains ce sera Halloween, pour d'autres une couverture, un chocolat chaud et HAWKEEEE
c'est à peu près ça ! ^^ | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Ven 12 Sep - 12:43 | |
| du café pour lire jusqu'au bout de la nuit ..... d'ici là j'ai 6 tomes à lire alors | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Lun 22 Sep - 21:42 | |
| Allez me reste encore 1 mois pour lire 3 tomes.... J'espere que la puce ne me fera pas passer trop de nuit hard | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Mar 23 Sep - 9:16 | |
| lol, seulement 2-3 fois par nuit | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Jeu 16 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Jeu 16 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Jeu 16 Oct - 20:29 | |
| Pré-commandé pour l'avoir le jour J !!! | |
|
| |
loly
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Jeu 16 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Ven 17 Oct - 17:42 | |
| Trop hate !!!! Je lache tout des que je l'ai ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Sam 18 Oct - 9:39 | |
| c'est clair Ally | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Sam 18 Oct - 15:41 | |
| On est complètement dingue !!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Sam 18 Oct - 17:53 | |
| Ouais mais c'est ca qui est bon ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Dim 19 Oct - 10:48 | |
| moi ça me rappelle l'époque où on attendait la trad de Qhuinn et blay, une vrai bande de psychopathe:se frappe: | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Dim 19 Oct - 19:55 | |
| L'attente est un peu près la même, j'espère cependant ne pas être déçue comme je l'ai été pour la trad de Qhuinn et Blay... Par contre, moi il est prévu d'être livré le 24 octobre et non le 31, une erreur dans le post de présentation pour la date de sortie ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup | |
|