Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup

Aller en bas 
+8
Milka2B
Karen
loly
Ally49
nikita
Walkyrie
noisette2011
coraline
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Mar 9 Sep - 20:32

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Psy10

Le baiser du loup
Nalini Singh

Sortie le 31 octobre 2014

Quatrième de couverture :

Depuis qu’elle a fui le PsiNet et intégré la meute SnowDancer, Sienna Lauren n’a qu’une faiblesse : Hawke. Depuis qu’il a perdu son âme sœur, le dangereux Alpha vit en reclus afin de ne blesser personne. Mais Sienna éveille en lui un désir primal qui risque de déchaîner la sauvagerie de son loup. La jeune femme est cependant loin d’être aussi fragile qu’il le croit. Lorsqu’un ennemi mortel frappe la meute, elle est contrainte de révéler son plus terrible secret afin de sauver ce qu’elle a de plus cher au monde : son foyer et l’Alpha qui en est le cœur.

Avis de Karen :

Ce tome-là on l'attend depuis le début de la série, des années à compter le nombre de livres qu'il reste avant celui-ci (maintenant on va le faire pour celui de Kaleb...), et le voici enfin ! Pour Sienna et Hawke, on un peu envie de dire « mince, tout ça pour ça... », mais pour le reste c'est génialissime et place cet opus parmi les meilleurs !

Sienna Lauren est une X-Psi, la plus rare dénomination chez les Psi, ceux-là même pour lesquels le protocole Silence a été lancé. Elle est l'une des rares X-Psi encore vivante, leur espérance de vie étant très faible vu que leur puissance les amène à se détruire eux-mêmes. Elle est pourtant la seule de rang Cardinal, elle est donc une bombe à retardement qui peut exploser à n'importe quel moment. Elle le sait pertinemment et tout le travail effectué avec Sasha et Judd n'y changera rien...
Depuis son intégration dans la meute Snow Dancer il y a trois ans de cela, Sienna est folle amoureuse de Hawke, leur chef de meute. Mais lui ne voit en elle qu'une enfant. Pourtant chaque jour qui passe, il la désire davantage jusqu'à en devenir tellement à cran que sa frustration en rejaillit sur la meute. Hawke ne peux plus tergiverser. Pour le bien de tous, il doit désormais faire son choix et le faire connaître au plus vite à Sienna. Mais il ne la désire pas seulement, il la respecte en tant que femme et en tant que soldat et ne trouve pas juste qu'il fasse d'elle sa compagne sans pouvoir créer de lien d'union, chose dont il est persuadé être incapable depuis la mort de son âme-soeur des années auparavant....

Le roman démarre très lentement et les 150 premières pages sont très longues et, il faut l'avouer, pas très intéressantes. On poursuit ce qui a commencé huit tomes auparavant, à savoir un éternel chassé-croisé entre Hawke et Sienna qui commence à être vraiment lassant. Il va se poursuivre bien plus longtemps d'ailleurs, mais parallèlement l'intrigue générale se complexifie et devient plus que passionnante. Les attaques Psi sur le territoire des Snow Dancer se multiplient et ils n'hésitent plus maintenant à s'en prendre directement à des Changelings. Toutes les meutes et toutes les espèces s'associent pour contrer l'opération et ils découvrent que les Scott ne sont pas les seuls responsables, il y a également le conseiller Ming LeBon qui se rend compte dans le même temps que les Lauren ne sont pas morts. Le Fantôme revient aussi au devant de la scène et on entrevoit plus que jamais sa véritable identité rendant insupportable l'attente pour découvrir le tome qui lui est consacré.
A travers Sienna et ses difficultés à canaliser ses pouvoirs, c'est tout la famille Lauren qui est mise en avant. Judd bien sûr, indispensable au bien-être de Sienna, mais pas seulement. On s'éprend des enfants, Marlee et Toby, juste adorables, de même que de Walker, l'aîné des Lauren. Nous avons droit ici à sa romance avec Lara, la guérisseuse de Snow Dancer et elle est autrement plus palpitante que celle de Hawke et Sienna (qui ne devient intense et enfin passionnée que dans le dernier tiers du roman). Je me suis régalée avec les passages les concernant !
La guerre entre les espèces démarre enfin pour de bon, de même qu'une guerre civile entre les différentes factions du Conseil Psi, et on entrevoit enfin cette fin dont Nalini Singh nous parlait pour le tome 15. Les prochains tomes devraient donc se révéler exceptionnels !

Que j'aime cette série...  on se prosterne tous

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Mar 9 Sep - 20:47

Je bave d'avance !!!!

Par contre, il ne s'améliore toujours pas chez Milady pour les couvertures !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Mar 9 Sep - 22:41

génial panneaucoeur woohoo dancing banana cheerleading myhero

Bon j'utilise rarement les émoticônes alors je ne vais pas tous les sortir mais vous l'aurez compris, c'est LE LIVRE que j'attends ! Aha, elle n'a pas intérêt à nous décevoir.

Concernant la couv', ce n'est pas la pire de la série, au moins Sienna ne ressemble pas à une pouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Mer 10 Sep - 7:54

sauf que le soucis du détail aurait demandé des yeux de cardinal ^^
bon chui caché je l'ai lu en anglais. J'entreprends d'apprendre à lire en anglais et celui ci était le premier donc je n'ai pas suivit toutes les subtilités mais j'ai adoré :p
vivement la VF
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Mer 10 Sep - 17:04

Nikitaaaaaaa ! Tu triches ... Moi je ronge mon frein juste parce que j'ai promis a Walky de l'attendre pour le lire !
Bon je me dis que je n'ai plus qu'un BON mois a attendre génial ... Bon d'accord un mois et demi No Comment
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 8:16

c'est pas de la triche c'est des devoirs :p faut bien commencer par un livre en anglais et puis autant être motivé par le livre No Comment
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 14:46

J'avais commencer aussi en Vo, mais j'ai vite laisser tomber, marre de chercher la signification de certains mots.
Et puis, la lecture n'avais rien d'un plaisir.


En tout cas, je vais camper devant mon libraire ce jour là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 16:58

nikita a écrit:
c'est pas de la triche c'est des devoirs :p faut bien commencer par un livre en anglais et puis autant être motivé par le livre No Comment

La bonne excuse... mdr par terre
Tu me diras y'en faut bien une wink
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 18:59

vu le style assez riche je ne me risquerais pas moi ...pourtant j'en ai lu quelques uns en anglais , dont les Sylvain reynard
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Ven 12 Sep - 10:23

J'adore ! Le 31 au soir, pour certains ce sera Halloween, pour d'autres une couverture, un chocolat chaud et HAWKEEEE eating
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Ven 12 Sep - 11:47

Hawke... Depuis le temps que j'attend.

Désolé les filles, il est pour moi ! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Ven 12 Sep - 12:42

Karen a écrit:
J'adore ! Le 31 au soir, pour certains ce sera Halloween, pour d'autres une couverture, un chocolat chaud et HAWKEEEE eating

c'est à peu près ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Ven 12 Sep - 12:43

du café pour lire jusqu'au bout de la nuit .....
d'ici là j'ai 6 tomes à lire alors
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Lun 22 Sep - 21:42

Allez me reste encore 1 mois pour lire 3 tomes....
J'espere que la puce ne me fera pas passer trop de nuit hard livre
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Mar 23 Sep - 9:16

lol, seulement 2-3 fois par nuit voilàunecordemonami
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 19:10

Dans 15 jours !!!

Le Graal !!! cheerleading cheerleading cheerleading cheerleading cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 19:44

cheerleading cheerleading cheerleading cheerleading cheerleading cheerleading cheerleading cheerleading cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 20:29

Pré-commandé pour l'avoir le jour J !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 20:44

me too !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:42

Trop hate !!!! Je lache tout des que je l'ai ! génial
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Sam 18 Oct - 9:39

c'est clair Ally génial
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Sam 18 Oct - 15:41

On est complètement dingue !!! No Comment
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Sam 18 Oct - 17:53

Ouais mais c'est ca qui est bon ! trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Dim 19 Oct - 10:48

moi ça me rappelle l'époque où on attendait la trad de Qhuinn et blay, une vrai bande de psychopathe:se frappe:
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1Dim 19 Oct - 19:55

L'attente est un peu près la même, j'espère cependant ne pas être déçue comme je l'ai été pour la trad de Qhuinn et Blay... bof

Par contre, moi il est prévu d'être livré le 24 octobre génial et non le 31, une erreur dans le post de présentation pour la date de sortie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 15 : Serments d'allégeance
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: