Messages : 174 Date d'inscription : 30/09/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
Sujet: O'SHEA M.J. - Catch My Breath Mar 30 Sep - 9:38
Catch My Breath M.J. O'Shea
Editions Dreamspinner Press
Sortie le 20 juin 2013
Quatrième de couverture :
Danny Bright was born to entertain. He just needs his big break. So when he hears that Blue Horizon Records is holding auditions looking for the next big thing, Danny jumps at the chance. It doesn’t turn out exactly as he imagined, though. Instead of getting solo contracts, Danny and four other guys are put into a boy band.
Innocent, idealistic Elliot Price thinks he’s headed for college. An impulsive decision to sing in the local talent search changes all that. A bigwig producer happens to see him, hands him a business card, and turns Elliot’s life upside down.
Elliot and Danny are close from the beginning. They love all the guys, but it’s different with each other. Soon their friendship turns into feelings more intense than either of them can ignore. The other three boys only want Danny and Elliot to be happy, but when their management team and record label discover two of their biggest tween heartthrobs are in a relationship, they’re less than pleased. Danny and Elliot find themselves in the middle of a circle of lies and cover-ups, all with one bottom line—money. They have to stay strong and stick together if they don’t want to lose themselves… and each other.
Dernière édition par superama le Mer 1 Oct - 20:44, édité 1 fois
superama
Sujet: Re: O'SHEA M.J. - Catch My Breath Mar 30 Sep - 10:46
L'auteur de ce roman dit ne pas s'être inspirée d'un boy band... je peux vous certifier qu'elle ment outrageusement! le plus grand boy band de tous les temps, ça vous dit quelque chose? normalement, que vous aimez ou non, vous avez sûrement entendu parler des One Direction, qui ont battu plusieurs records et tout et tout! pour votre mémoire, de gauche vers la droite: Liam Payne, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Style et Niall Horan
et bien, je peux vous certifier à 99,99% que Catch My Breath est l'histoire d'amour romancé d'Harry Style et de Louis Tomlinson (je suis une larry believeuse et fière de l'être! ils sont trop choux, ces deux cocos! je lis plein de fanfics trop belles sur eux, des perles, quoi!)
les vidéos sont des bons résumés de l'amour entre nos deux protagonistes principaux, Danny et Elliot car oui, Danny = Louis et Elliot = Harry et les 3 autres, je ne me rappelle plus de leurs noms sont un mixte de Niall, Zayn et Liam, qui les aident et les soutiennent comme des frères, comme les autres membres des 1D, je vous assure
comme Harry et Louis, leur équipe de managers ne veut pas qu'ils soient ensemble, ils trouvent même des beards (= un faux partenaire pour faire genre "je suis hétéro" pour gay) ou que cela se sache du public mais on ne peut le cacher tellement leur amour est flagrant, et comme Harry et Louis, ils se rebellent (voir les vidéos...)
leur rencontre, le bootcamp, les articles de presse, les tweets... tout se ressemble... donc, j'ai envie de dire: si vous voulez savoir ce qu'Harry et Louis des 1D ont vécu, lisez cet biographie de leur romance sous les traits d'Elliot et de Danny! ^^ évidemment, dans la vraie vie, H&L n'ont pas encore fait leur coming out, mais j'espère que ce sera aussi bien accepté que dans le roman c'est donc oui, un Happy End pour E&D...
/ 5 (pour l'histoire entre Harry et Louis... pardon Elliot et Danny)
,5 / 5 (0,5 d'enlever car ce n'est pas vraiment original, mais j'ai vraiment adoré... sûrement parce que je savais déjà pour H&L lors de ma lecture et que j'ai pu donc m'amuser à tout comparer et c'était vraiment sans prise de tête avec très peu de angst ^^ que voulez-vous, c'est un couple fort :D 4 ans qu'ils sont ensemble et ils se regardent toujours comme au premier jour! je veux ce genre de relation... )
je sais... c'est une chronique vraiment particulière mais je voulais vraiment parler de mes chouchoux
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: O'SHEA M.J. - Catch My Breath Mar 30 Sep - 16:10
Depuis le temps que j'entends parler de ce roman, faudrait vraiment que je m'y mette ! Est-ce qu'on peut le lire même si ne connaît rien aux One Direction ?
superama
Sujet: Re: O'SHEA M.J. - Catch My Breath Mar 30 Sep - 16:17
Bien sûr que tu peux le lire sans rien connaître aux 1D, disons que c'est un p'tit bonus... où on peut s'amuser à tout comparer et à dire: je connais! ça me dit quelque chose, mais ça ne gâche en rien à la lecture après tout, si je ne savais pas pour Harry et Louis, je t'avoue que j'aurais cru à une très belle histoire d'amour entre deux jeunes hommes qui sont dans le même boy band j'ai juste fait une chronique à la sur mon couple-phare du moment mais c'est un roman comme un autre ^^ juste que... ça a été inspiré par eux deux, quoi qu'en dise l'auteur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: O'SHEA M.J. - Catch My Breath
O'SHEA M.J. - Catch My Breath
Page 1 sur 1