Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: ROBARDS Karen - Mississippi Belle Ven 15 Juil - 21:15 | |
| Mississippi Belle Karen ROBARDS
Quatrième de couverture : Son cœur bat la chamade, elle vacille, ferme les yeux... La bouche de Stuart vient doucement effleurer ses lèvres. Caresse imperceptible d'abord, puis plus ferme, impérieuse. Ses lèvres s'entrouvrent, un frisson de plaisir parcourt son corps. Dans un éclair de lucidité, Jessica s'oblige à repousser Stuart. Vous vous débrouillez fort bien, lâche-t-il d'un ton désabusé. Pardon? Pour un premier baiser, je veux dire. Quel mufle! De rage, Jessica lève la main et lui assène une gifle retentissante avant de s'enfuir en courant. Stuart frotte sa joue douloureuse. Encore tout surpris, le cœur et le corps embrasés. Réaction plutôt disproportionnée pour un simple baiser volé, non ?
| |
|
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle Dim 4 Mar - 12:39 | |
| J'ai adoré! Je l'ai fini en une soirée! L'histoire entre Jessica et Stuart ne démarre pas sur une bonne entente mais petit à petit une certaine complicité s'installe entre eux qui deviendra de l'amour... J'ai bien rigolé avec ce livre, Jessica lui en fait voir de toutes les couleurs mais il y a aussi des moments très touchants! A lire! Ma note 5/ 5 | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle Dim 4 Mar - 12:42 | |
| Tu me donnes envie de le relire! je ne l'ai pas relu depuis des années vu que je l'avais acheté lors de sa première édition mais il a été lu et relu plusieurs fois! j'aime beaucoup aussi! D'une manière générale j'adore tous les livres de cette auteure! Mes préférés étant Le brigand aux yeux d'or et la caresse d'un inconnu
Dernière édition par Karen le Dim 4 Mar - 15:24, édité 1 fois | |
|
marissa
| Sujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle Dim 4 Mar - 12:46 | |
| Moi aussi je suis fan de cette auteure! Mon préféré reste La Lune voilée, c 'est tellement beau... | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle Dim 4 Mar - 12:47 | |
| Et Esclave de personne aussi! Je crois que c'est celui que j'ai le plus relu. Je ne me rappelle pas trop de l'Histoire de La Lune voilée Va faloir que je le relise!
Dernière édition par Karen le Dim 4 Mar - 15:25, édité 1 fois | |
|
marissa
| Sujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle Dim 4 Mar - 13:47 | |
| Je n'ai pas lu Esclave de personne mais j'ai dans ma PAL , Le brigand aux yeux d'or. | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle Dim 4 Mar - 15:24 | |
| Ils sont à lire absolument tous les deux! Ils sont géniaux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle | |
| |
|