Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROBARDS Karen - Mississippi Belle

3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

ROBARDS Karen - Mississippi Belle   Empty
MessageSujet: ROBARDS Karen - Mississippi Belle    ROBARDS Karen - Mississippi Belle   Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:15

ROBARDS Karen - Mississippi Belle   9782290013038fs

Mississippi Belle
Karen ROBARDS

Quatrième de couverture :
Son cœur bat la chamade, elle vacille, ferme les yeux...
La bouche de Stuart vient doucement effleurer ses lèvres. Caresse imperceptible d'abord, puis plus ferme, impérieuse. Ses lèvres s'entrouvrent, un frisson de plaisir parcourt son corps. Dans un éclair de lucidité, Jessica s'oblige à repousser Stuart. Vous vous débrouillez fort bien, lâche-t-il d'un ton désabusé. Pardon? Pour un premier baiser, je veux dire. Quel mufle! De rage, Jessica lève la main et lui assène une gifle retentissante avant de s'enfuir en courant.
Stuart frotte sa joue douloureuse. Encore tout surpris, le cœur et le corps embrasés. Réaction plutôt disproportionnée pour un simple baiser volé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
marissa

marissa

MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle    ROBARDS Karen - Mississippi Belle   Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:39

J'ai adoré! Je l'ai fini en une soirée! L'histoire entre Jessica et Stuart ne démarre pas sur une bonne entente mais petit à petit une certaine complicité s'installe entre eux qui deviendra de l'amour...

J'ai bien rigolé avec ce livre, Jessica lui en fait voir de toutes les couleurs mais il y a aussi des moments très touchants!

A lire!

Ma note 5/ 5 sourie
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle    ROBARDS Karen - Mississippi Belle   Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:42

Tu me donnes envie de le relire! je ne l'ai pas relu depuis des années vu que je l'avais acheté lors de sa première édition mais il a été lu et relu plusieurs fois! j'aime beaucoup aussi! D'une manière générale j'adore tous les livres de cette auteure!

Mes préférés étant Le brigand aux yeux d'or et la caresse d'un inconnu ROBARDS Karen - Mississippi Belle   1692888010

Dernière édition par Karen le Dim 4 Mar - 15:24, édité 1 fois
marissa

marissa

MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle    ROBARDS Karen - Mississippi Belle   Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:46

Moi aussi je suis fan de cette auteure! Mon préféré reste La Lune voilée, c 'est tellement beau...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle    ROBARDS Karen - Mississippi Belle   Icon_minitime1Dim 4 Mar - 12:47

Et Esclave de personne aussi! Je crois que c'est celui que j'ai le plus relu. Je ne me rappelle pas trop de l'Histoire de La Lune voilée ROBARDS Karen - Mississippi Belle   3931331127 Va faloir que je le relise!

Dernière édition par Karen le Dim 4 Mar - 15:25, édité 1 fois
marissa

marissa

MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle    ROBARDS Karen - Mississippi Belle   Icon_minitime1Dim 4 Mar - 13:47

Je n'ai pas lu Esclave de personne mais j'ai dans ma PAL , Le brigand aux yeux d'or.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle    ROBARDS Karen - Mississippi Belle   Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:24

Ils sont à lire absolument tous les deux! Ils sont géniaux! ROBARDS Karen - Mississippi Belle   1692888010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBARDS Karen - Mississippi Belle    ROBARDS Karen - Mississippi Belle   Icon_minitime1

ROBARDS Karen - Mississippi Belle
Page 1 sur 1