Bonjour tout le monde !
Je me présente Zophia Evans* (Aurore de mon vrai prénom), j'ai 25 ans et j'habite dans les Yvelines. Bon voilà pour la présentation de base
Sinon, je connais ce forum depuis un moment mais j'avoue n'avoir jamais oser m'inscrire. Je suis plutôt dans le genre discrète sur les forums mais j'essayerai de participer plus qu'habituellement. Le sujet devrait m'y aider puisque je suis une addicte de la lecture
Niveau lecture je suis plutôt touche à tout même si ma préférence va vers la Fantasy et le Fantastique. De plus, depuis 2006 j'avoue sans grande honte être tomber à cause d'une amie dans l'univers de la fanfiction, et finalement j'ai trouvé l'exercice stimulant pour l'esprit et m'y suis moi même mise. D'autant plus que j'ai toujours voulu devenir une auteur renommé, la fanfiction est un bon compromis pour les débuts =) Pour celle et ceux qui sont curieux(se) je suis sur archive of our own sous le même pseudo.
Donc voilà, je ne vois pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.