Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point Empty
MessageSujet: CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point   CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 10:38

CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point 10593010

Shine not burn
Je brille mais ne brûle point
Elle Casey

Sortie le 29 octobre 2014
Juno traductions

Quatrième de couverture :

C'EST ARRIVÉ À LAS VEGAS. Je ne peux pas être tenue pour responsable. Ce qui se passe à Vegas est censé y rester, non ? Non ? Ouais. Pas vraiment.

Andie est à quelques jours de se passer la corde au cou, mais il y a juste un tout petit problème. Apparemment, elle est déjà mariée. Ou quelqu'un qui porte son nom est marié à un gars de l'Oregon, et le palais de justice ne veut pas lui délivrer une licence de mariage jusqu'à ce que tout cela soit éclairci. Patauger dans la bouse de vache au son de musiques country pour rencontrer un homme qui ne se déplace qu'à dos de cheval est loin d'être l'idée qu'elle se fait d'un bon moment, mais si elle veut se marier, devenir associée au sein du cabinet où elle travaille, et avoir deux enfants et demi avant d'atteindre ses trente-cinq ans, il lui faut aller au bout de cette pagaille et l'arranger rapidement... avant que son fiancé le découvre et que tout ce pour quoi elle avait travaillé se transforme en cendres.

Lien AmazonCASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00OZBQN9C

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point   CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 11:12

Une très belle romance qui nous fait rire et nous emporte. On croirait évoluer dans une comédie romantique américaine et on adore !

Andie se laisse convaincre d'accompagner ses deux meilleures amies, Kelly et Candice, pour l'enterrement de vie de jeune fille de cette dernière. Et ça n'a pas été une mince affaire car en temps normal rien ne la détourne de son métier d'avocat et du plan de carrière qu'elle s'est tracée. A peine arrivée à Vegas, après quelques verres bien corsés, Andie repère un sublime cow boy en train de jouer au black Jack. Alors que ses amies remontent dans leur chambre pour purger leur trop plein d'alcool, Andie se surprend à foncer vers le cow boy, à se coincer ses talons vertigineux dans la moquette et à renverser son verre sur lui. Après le premier choc, c'est le coup de foudre. Immédiat et irrépressible. Andie et Mack - de son vrai nom Gavin MacKenzie -passent une nuit torride, à faire l'amour et à s'épancher comme jamais. Sauf qu'au matin, en se réveillant, Andie ne se souvient pas de grand chose si ce n'est qu'elle a couché avec le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Elle est comblée mais déçue qu'il n'est rien laissé à son attention avant de partir. Surtout qu'elle et ses amies doivent quitter Vegas dans la journée.
Deux ans plus tard, Andie est fiancée à un homme rigide que toutes ses amies détestent. Mais cela lui est complètement égal, il correspond parfaitement à l'homme idéal pour une vie tranquille et bien rangée. Une semaine avant le mariage, elle découvre cependant effarée qu'elle ne peut pas l'épouser vu qu'elle est déjà mariée depuis deux ans avec un certain Gavin Mackenzie. Elle s'envole aussitôt pour l'Oregon afin de trouver Mack et lui faire signer les papiers de divorce. Mais son cow boy ne l'entend pas ainsi....

Andie a eu une enfance très difficile, battue par un beau-père violent devant les yeux de sa mère impassible. Elle a donc quitté la maison familiale très tôt en se promettant de ne plus jamais se retrouver dans une telle situation. Pour cela, il suffit de mettre au point un plan de vie et de s'y tenir à la lettre : finir ses études de droit, devenir une brillante avocate pour être associée dans un prestigieux cabinet, trouver un mari attentionné avant ses 27 ans et avoir un garçon et une fille avant ses 35 ans. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se rassurer et se reconstruire. Jusqu'à Vegas...
Mack est le fils aîné de la famille MacKenzie et prend ses responsabilités très à coeur. Il aime le ranch, l'élevage, les grands espaces et n'envisage pas de vivre autrement. Il est taciturne, discret, et malgré son physique très avantageux ne fréquente que très peu de femmes. Ce n'est pas sans insistance que son jeune frère, Ian (oui, Ian MacKenzie comme le héros de Jennifer Ashley !!! oh oui...) réussit à le convaincre de venir à Vegas pour son enterrement de vie de garçon. Là, il rencontre Andie et toute sa vie bascule. Il sait qu'il l'aime et que c'est la femme de sa vie. Ce mariage qui peut donc sembler ridicule est en fait réfléchi et parfaitement crédible. En quittant Andie ce matin là pour rejoindre son frère, il avait inscrit sur son téléphone son numéro mais elle ne l'a jamais appelée alors même qu'il l'a attendu des mois (Par un concours de circonstance, Andie a dû changer de téléphone et ne l'a jamais su). Quand il la revoit c'est donc plein d'espoir mais aussi de frayeur qu'elle lui brise à nouveau le coeur.
La première partie du roman est juste géniale. On rit plus d'une fois face aux maladresses d'Andie et aux réponses de Mack, face à la folie de ses copines déjantées, surtout Candice. On a des étoiles plein les yeux devant la beauté de leur relation et on vient à en vouloir à Andie de ne souvenir de rien, d'avoir effacé Mack aussi facilement.
La seconde partie est plus longue, plus lente, moins addictive peut-être mais on aime tout autant parce qu'on a notre happy end. C'est beau et émouvant, et même si Mack peut surprendre avec sa vision très romantique des choses, on adhère complètement. On fait connaissance aussi avec le reste de la famille MacKenzie et notamment avec Ian qui souffre depuis son mariage avorté il y a deux ans. Le second tome lui sera consacré avec Candice... wink

Il est par contre vraiment dommage que cette traduction comporte de très nombreuses coquilles et que certaines phrases, surtout dans les premières chapitres, sonnent faux, mal traduites. On oublie cependant assez vite ce désagrément pour se plonger dans l'histoire...

Une très jolie découverte que cette romance qui fait trop du bien ! coeur coeurheart coeur
Lessa

Lessa

MessageSujet: Re: CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point   CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 14:25

ah ben celui-ci me dit bien, tiens! ^^

je me laisserai peut-être tenter... ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point   CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point Icon_minitime1

CASEY Elle - Shine not Burn : Je brille mais ne brûle point
Page 1 sur 1