Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ORPHEELIN - Toxic

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

ORPHEELIN - Toxic Empty
MessageSujet: ORPHEELIN - Toxic   ORPHEELIN - Toxic Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 13:48

ORPHEELIN - Toxic 8-53-thickbox
Toxic
Orpheelin

Quatrième de couverture:
Toxic est un manga qui s'inscrit dans un univers contemporain fantastique. Illy, une jeune femme de 19 ans, tente de mettre fin à ses jours. Après plusieurs tentatives, elle découvre qu'elle ne peut pas mourir.
Elle va croiser la route de Faust, un homme étrange qui lui permettra peut-être de comprendre la "malédiction" dont elle est prisonnière.
Lien Achat
Page Facebook d'Orpheelin
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

ORPHEELIN - Toxic Empty
MessageSujet: Re: ORPHEELIN - Toxic   ORPHEELIN - Toxic Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 14:00

Déjà, les images... coeur coeur coeur perso, j'adhère totalement au style d'Orpheelin coeurheart si ça vous fait penser nostalgiquement à Totally Spies, c'est normal wink Orpheelin a participé dans la création des personnages biiienn

ORPHEELIN - Toxic __Toxic_p09_WIP___by_orpheelin

C'est donc l'histoire de Illy, qui cherche par tous les moyens de se tuer... mais maudite, elle n'y arrive pas! pleurer de rire ce qui fait qu'il y a des situations plus que cocasses! xD alors qu'elle saute d'un immeuble de huit étages, elle tombe près de Faust qui décide de l'aider dans sa quête sourie

Et Faust... Bon sang, normalement, j'ai du mal avec les hommes aux cheveux longs mais lui... dans un manga... bon sang... je suis conquise! vicelard je le trouve vraiment plus que sexy! coeur

ORPHEELIN - Toxic Don__t_look_at_me_by_orpheelin

J'ai vraiment adoré l'humour qu'il y a dans l'histoire, même si elle est souvent noire coeur

J'ai cru qu'il y aurait une romance entre Faust et Illy mais il n'en ait rien, vu que Faust aime toujours son amour d'autan ^^ autant Illy est maudite, elle reste humaine :) autant Faust est maudit mais immortel ^^

Je suis contente de savoir qu'on en saura un peu plus sur la malédiction et le passé de Faust, avec Northern (qui sera une BD mais je ne sais pas encore quand cela sortira...)

coeur coeur coeur coeur /5
Revenir en haut Aller en bas
 
ORPHEELIN - Toxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCARDO Jus - DENAZEN - Toxic
» VAN DYKEN Rachel - REBORN - Tome 2 : Toxic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Autres Editions-
Sauter vers: