Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

hello de Mithra

4 participants
AuteurMessage
Mithra

Mithra

hello de Mithra Empty
MessageSujet: hello de Mithra   hello de Mithra Icon_minitime1Ven 31 Oct - 21:03

Bonjour à tous, dans la vie réelle je m appelle Alexandre et suis étudiant en Histoire à la Sorbonne. J aime particulièrement les saga fantastique et post-apocalyptique. Mes saga préférés sont «Parralon» la saga des voleurs d âmes de Rachel Vincent, la saga «Divergent» et la saga «Thomorrow» et son spin off «The Ellie chronicles» de John Marsden
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

hello de Mithra Empty
MessageSujet: Re: hello de Mithra   hello de Mithra Icon_minitime1Ven 31 Oct - 21:08

Bienvenue par ici !!!!
Mithra

Mithra

hello de Mithra Empty
MessageSujet: Re: hello de Mithra   hello de Mithra Icon_minitime1Ven 31 Oct - 21:51

Merci :)
Walkyrie

Walkyrie

hello de Mithra Empty
MessageSujet: Re: hello de Mithra   hello de Mithra Icon_minitime1Sam 1 Nov - 11:35

Bienvenu parmi nous !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Mithra

Mithra

hello de Mithra Empty
MessageSujet: Re: hello de Mithra   hello de Mithra Icon_minitime1Sam 1 Nov - 14:54

Walkyrie a écrit:
Bienvenu parmi nous !

Merci :)
Karen
Admin
Admin
Karen

hello de Mithra Empty
MessageSujet: Re: hello de Mithra   hello de Mithra Icon_minitime1Ven 16 Oct - 8:49

Bonjour Alexandre, bienvenue parmi nous (avec beaucoup beaucoup de retard, j'ai trop honte !!!)

wwelcoome

Je suis prof d'histoire en collège et je fais aussi des TD d'histoire pour des étudians d'AEI à la fac.