Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

 BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Empty
MessageSujet: BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié    BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:26

 BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Kgi_610

Sans pitié
Maya Banks

Sortie le 30 avril 2015

Quatrième de couverture :

P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

 BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié    BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Icon_minitime1Mer 18 Fév - 19:59

Ajout du résumé et yeahhh enfin le tome sur P.J. et Cole génial oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

 BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié    BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:25

Mon avis coeur

Alors que P.J et Cole se tournent autour depuis quelques années, un soir ce dernier décide de franchir le pas et de tenter sa chance avec elle. Jamais il n'aurait pensé qu'elle réponde à ses avances avec tant de passion et d’enthousiasme, pourtant tous les deux partagent indéniablement un lien fort qui promet de belles choses. Mais à peine ont-ils le temps de profiter de leur nuit que le KGI les rappelle pour une nouvelle mission. L'équipe de Steele dont P. J et Cole font partie doit intervenir en urgence sur une affaire très sensible mais celle-ci tourne alors en véritable drame. P.J en ressort profondément traumatisée et décide de tout quitter pour se venger. Cole et le KGI au complet n'en resteront pas là, ils refusent sa démission, tentent de la retrouver et espèrent la ramener parmi eux, parmi les siens...

Ce tome sur P.J. et Cole est celui que j'attendais le plus et je n'ai pas été déçue, loin de là, je dirais même qu'il est certainement l'un des meilleurs opus pour le moment. Depuis le début de la série, nous apercevons ces deux personnages qui se chamaillent et se lancent des défis, deux tireurs d'élite aux caractères forts qui ne faisaient qu'attiser notre curiosité. Et après avoir refermé ce tome les concernant, je peux dire que j'ai pris une claque monumentale. L'intrigue et l'évolution du livre ne prennent absolument pas le schéma habituel, le lecteur fait face à la véritable vendetta de P.J. et de tous les membres du KGI. Les événements prennent vraiment aux tripes et nous nous lançons dans cette lecture tels des assoiffés de vengeance nous aussi. Dès les premières pages, c'est intense, nous assistons à la passion dévorante entre nos deux héros, ils n'y vont pas par quatre chemins et se laissent enfin aller dans les bras de l'un et de l'autre. Mais la suite de leur histoire prend alors une tournure inattendue, une tournure incroyablement douloureuse et malgré la gravité de la situation et la distance qui va s'installer entre eux, on sent leur attachement profond, leur amour.

Maya Banks aime depuis le début torturer ses personnages, ce tome ne déroge pas la règle et on peut même dire qu'il est un cran au-dessus des autres de par son intensité. L'émotion, la rage, la peur et la vengeance sont les maîtres mots de ce récit. Tous les personnages, héros et ennemis sont sans aucune pitié envers les uns et les autres, et nous, lecteurs, n'en avons plus aucune également. La relation entre nos deux héros est évidemment belle et très touchante, on ne peut rester insensible à leur histoire et à ce qu'ils traversent.
Steele, le chef d'équipe de PJ et Cole se fait beaucoup plus présent et montre enfin qu'il n'est pas forcément cet homme de glace que l'on pense. La suite le concernera et on a vraiment hâte de connaître son histoire. De nouvelles recrues font leur apparition et une nouvelle équipe se forme, Les KGI s'agrandissent donc, se montrent toujours aussi soudés et présents tout en gardant les mêmes valeurs. Tous cela donne envie de les suivre encore et encore même si la série reste assez inégale dans son ensemble.

Sans pitié, un tome qui porte terriblement bien son titre avec une tournure de l'histoire surprenante et très intense en émotions qui relance vraiment l'intérêt du lecteur pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
kim2




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2014

 BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié    BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:08

Un tome très attractif qui met en avant les deux snipers du KGI. J'ai beaucoup aimé ce tome (comme tous les autres je l'avoue), mais celui-ci à un parfum particulier et une intensité que les autres n'ont peut-être pas tout à fait.  l'histoire de P.J. est très touchante et son personnage entier est un vrai bol d'air pur. Cole n'est pas en reste, et les autres membres des KGI se dévoilent un peu plus, notamment leur chef d'équipe Steele. Une bonne histoire que j'ai aimé découvrir, je ne me lasse pas de cette série! :)
Le 7ème et volume suivant, est également très sympas, même s'il n'a pas tout à fait la même intensité que celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié    BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS Maya - KGI - Tome 6 : Sans pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANKS Maya - KGI - Tome 5 : Sans répit
» BANKS Maya - KGI - Tome 3 : Mémoire volée
» BANKS Maya - KGI - Tome 1 : En sursis
» BANKS Maya - KGI - Tome 7 : Sous Contrôle
» BANKS Maya - KGI - Tome 4 : Murmures nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Suspens-
Sauter vers: