Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit

Aller en bas 
+6
Yumiko
Angel
sev62330
Christy
Karen
Ecarlate
10 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:31


ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  32927198

Le Pacte de Minuit

Lara ADRIAN


Quatrième de couverture :
Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elis est Tegan doivent œuvrer ensemble contre les mêmes ennemis. Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:31

C'est pour l'instant mon tome préféré de la saga! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  1692888010 J'ai beaucoup aimé le couple Elise la douce warrior et Tegan le dur beau ténébreux ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  2783866693


Dernière édition par Karen le Jeu 15 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:12

Ce tome est jusque-là, celui que j'ai le plus aimé.
Il y a une véritable action et pas mal de questions aussi dans ce nouveau volet.
Élise est une femme qui a de la poigne. Rongée par un esprit de vengeance depuis la mort de son fils, c'est une vraie combattante, sans pitié et qui n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Tegan.... haaaa Tegan...
Vampire froid, mystérieux et un peu "out", va se révéler étonnamment différent ici. On en apprend plus sur les raisons qui l'ont rendu si distant avec tout le monde, pourquoi il refuse de baisser sa garde.
Il sera d'une grande aide pour Élise qui subit le contre coup de son don mais ô surprise, elle lui sera utile aussi à lui !

Un roman qui donne une jolie part à leur romance passionnelle bien que fébrile au départ et aussi, un très bon déroulement de l'intrigue avec de l'action, du suspens et des rebondissements concernant la suite des choses.
D'ailleurs, la fin du tome est un peu rude et nous propulse directement vers le suivant, avec Rio qui se remet très mal de la trahison d'Eva (premier tome) et qui a carrément des idées suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
sev62330

sev62330


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:36

Alors il s'agit de mon préféré des héros de la série minuit TEEGAN comment ne pas succombé à ce héros torturé, fier, et très sombre et très caliente ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1Lun 24 Oct - 14:20

Ahhh enfin!!!! Contente de m'être "accrochée"!!

Voilà mon tome préféré de la série pour l'instant..J'ai bien aimé le couple Tegan (héros torturé,solitaire et mystérieux) ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  1468157981 et Elise. Celle-ci connait déjà l'existence des vampires, de l'Ordre...donc c'est une autre approche de l'auteur, j'ai préféré les relations entre ces 2 personnages.

J'ai trouvé ce tome plus vivant, plus d'actions, je ne me suis pas ennuyée du début à la fin. Maintenant je vais partir à la rencontre de Rio en espèrant en être tout aussi ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:44

Vous me donnez trop envie de me jeter sur ce tome! Le tome 2 m'a un peu déçue alors que j'avais vraiment aimé le 1. Il faut que je le case dans mes prochaines lectures!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiko.ch
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:14

Ah Tegan ! Enfin un super mâle qui vaut le détour dans cette saga oh oui... !
J'aimais bien Elise dans le tome précédent et j'ai apprécié à nouveau son personnage assez subtil dans ce tome. Leur couple est très bien et fonctionne à merveille, j'ai bien aimé le fait que ce soit ardu pour chacun d'eux de se laisser aller vers l'autre étant donné leurs passés douloureux respectifs...
La trame de fond est sympathique à suivre aussi, je ne me suis pas ennuyée mais j'avoue que même si je passe un excellent moment à lire cette série, je n'y suis pas (encore ?) accro !
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:34

Et bien de tome en tome, c'est de mieux en mieux, je pense irrévocablement être "addict "de cette saga ... Ce 3eme tome est génial, l'intrigue augmente, y a de l'action comme dans les précédents.
On voit beaucoup l'ensemble des guerriers, et la guerre ne fait que commencer...

Ensuite on retrouve Elise complètement différente de celle du tome 2 et Tegan le guerrier froid et ténébreux ... C'est tout en rudesse par moment pour être ensuite des moments de grande douceur. Ce couple est extra, ils nous rendent dingue avec leur caractère.

Je suis complètement accro, et il me tarde celui sur Rio, qui m'a touché dans ce volume et qui m'intrigue aussi...

Pour celles qui n'ont pas encore mis les yeux sur cette saga, n'attendez plus !!!!
Ne restez pas sur le premier volume et les ressemblance avec la confrérie ... c'est tout aussi génial et prenant; l'histoire à son propre fil conducteur

A NE PAS LOUPER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:09

J'ai beaucoup aimé ce tome le fait qu'Elise soit d'apparence si "douce" et en fait apte à la plus sanguine des vengeance. cela fait du bien de savoir que c'est elle qui demande d'être son partenaire de sang à Teagan non qu'il s'en plaigne ^^ le fait que sa carapace se fissure ^^ deux personnes en souffrance qui se trouvent s'apprivoise et finisse par être un vrai couple :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:24

Un excellent moment de lecture mais normal, mon coeur guimauve fond pour la romance paranormale !! Je me glisse dedans comme dans un bain chaud, savourant à l'avance ce que je vais découvrir !!!!
Cette fois-ci on s'attaque au guerrier le plus noir et le plus sombre : Tegan.
Rien que le prénom, j'adore !!!
Comme à chaque tome, le guerrier vampire rencontre l'amour (et ouai !!!) mais rien n'est simple au pays de la romance paranormale et Lara Adrian nous offre encore une magnifique aventure avec un guerrier qui ne croit plus en rien et ne vit que pour détruire ceux qui menacent la paix. Roooo c'est beau ça !! Mais Tegan est sombre, mystérieux et ne souhaite surtout pas s'ouvrir et partager et encore moins avec une femme. Pour lui pas question d'amour, son plaisir, il le puise dans ses méthodes d'attaque sanguinaires !!!
Autant dire qu'il va tomber de haut en faisant la rencontre d'Elise, jeune femme elle aussi meurtrie par la perte de son mari et son fils qui ne crie plus qu'une chose : vengeance !!
Une rencontre explosive, un tome fascinant et touchant qui nous prouve bien que l'amour peut tout guérir !!!!
Mais au delà de la romance il y a un vrai combat qui prend de l'ampleur, une réelle intrigue et c'est ce que j'ai apprécié !!
Une saga que je vais continuer avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9,5 : Un avant goût de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 13 : Le lien de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 15 : L'illusion de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: