Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit

Aller en bas 
+8
Xéléniel
lee-Anne
sev62330
jessyk83
Christy
kittensbite
Karen
Ecarlate
12 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:11


ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Minuittome5levoiledemin

Le Voile de Minuit
Lara ADRIAN
Sortie : 18/11/11

Quatrième de couverture :
Renata est un guerrier entrainée et elle ne peut pas être battue par un homme vampire ou mortel.Mais son arme la plus mortelle ce sont ses extraordinaires pouvoirs psychiques, un don rare et dangereux. Un étranger menace son indépendance durement gagnée, un vampire aux cheveux dorés qui l’attire dans un monde d’ombres et de plaisir qui va au-delà de l’imagination.
Nikolai est un combattant drogué à l’adrénaline et il rend sa propre justice. Mais une femme se dresse sur son chemin : un garde du corps séduisant et froid, renata. Mais les pouvoirs de renata sont mis à dure épreuve lorsqu’un proche, un enfant, est menacé et qu’elle doit demander l’aide de Niko. Ils unissent alors leurs forces et le désir brûle entre eux.


Dernière édition par Lillou le Ven 14 Oct - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:32

Je sens que je vais adorer celui-ci vu que c'est Nikolai avec son accent russe très ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   2557203321
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Mer 14 Sep - 13:24

J'ai hâte de découvrir un peu mieux Niko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Lun 19 Sep - 9:55

Ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:00

je suis comme beaucoup hâte de connaitre ce niko un peu plus en profondeur ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   3908274562
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
sev62330

sev62330


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:41

Hate de lire le tome sur Nikolai et Renata.ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   2137517512
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:06

J'ai lu toute la série en VO et ce tome ne m'a pas franchement convaincue, Niko méritait mieux à mon sens.
mais la petite fille... (euh... j'ai oublié son nom, Myra, je crois..) est intéressante et sa double vue permet l'ajout à la Lignée d'un "Gen One" extrêmement puissant. j'avoue attendre son tome avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:20

Et ça va avancer au niveau de l'intrigue? On en saura plus sur l'Ancien?
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:17

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   2898373053 pas vraiment dans le 5...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:29

Donc cette histoire avec l'Ancien ne se résoudra sans doute que lors du dernier épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:53

Dommage, l'intrigue principale mériterai d'être dévelloppée pour accrocher un peu plus. Je trouve cette série un peu fade (dsl pour les fans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:19

Je la préfère encore aux Gardiens de l'Eternité! Désolée pour les fans lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Lun 10 Oct - 12:04

pour moi c'est kif kif entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:36

Sitôt acheté, sitôt lu! j'avais un peu peur de ce que j'allais découvrir vu les premiers échos de ceux qui l'avaient lu en anglais, du coup je ne m'attendais pas à grand chose, et c'est tant mieux, parce qu'au final je ne l'en ai que davantage apprécié! Certes ce n'est pas l'histoire du siècle ni même le meilleur de la série, mais j'ai pris énormément de plasir à sa lecture. Pour preuve, je l'ai lu d'une seule traite et je n'attends qu'une seule chose: avoir la suite au plus vite (vu les révléations de la fin et les nouveaux personnages qui apparaissent il pourrait difficilement en être autrement!).
Toute l'histoire se déroule au Canada où Nikolaï a enfin réussit à reprérer le GEN 1 Sergei Yakut. Alors qu'il n'est venu que pour le prévenir du danger que courent les GEN 1 et des meurtres qui ont eut lieu, il tombe en fait sur une sombre machination qui manque de lui coûter la vie mais qui lui permet de rencontrer sa Compagne de Sang, Renata. Les deux personnages m'ont énormément plu et on sent vraiment l'alchimie entre eux.
Et puis je l'ai trouvé vraiment différent des autres, tant dans l'atposphère que dans le rythme de l'histoire, et pour le coup, j'ai trouvé cette originalité assez rafraichissante!
Parallèlement à cette histoire on retrouve aussi Andras Reichen, le chef du Havreobscur de Berlin. Il est frappé par une terrible tragédie et n'aura désormais de cesse de se venger, vengeance qui pourrait bien le mener à travailler avec l'Ordre (pure supposition de ma part).
Le personnage de Chasseur en particulier m'a intrigué et j'espère vraiment en savoir plus sur lui dans les autres tomes et que son personnage va prendre de l'ampleur!
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Logo_d12


Dernière édition par Karen le Lun 21 Nov - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:53

ça donne envie de s y plonger
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:54

Il est vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:55

moi j ai lu cette nuit le kate daniels tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:07

Il faudrait déjà que je lise le premier pour celui-ci! mais c'est prévu vu tout ce que vous en dites!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Sam 19 Nov - 14:03

voilà du coup j'ai encore plus envie de le lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:39

Je viens de l'attraper en anglais et je me retiens pour ne pas plonger dedans ( je dois terminer ce que je lis en ce moment avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:32

Il n'est pas mal, comme tu l'as dit Karen, l'histoire est amené un peu différemment et c'est un bon point en effet.
Cela dit j'en attendais peut-être plus de Nikolai, j'avais tellement hâte d'en apprendre plus sur lui. J'ai apprécié Renata, pour une fois c'est une femme qui a pas mal souffert dans son passé, et le couple qu'il forme me convient très bien!
Ce n'est pas mon préféré dans la série, mais on n'a pas mal d'informations à côté, il y a de l'action et comme déjà dit un peu différent des autres.
Et puis rien que pour Andreas Reichen et le chasseur vivement la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:52

Fini!
Mes impressions à chaud:
Loin d'être le meilleur de la saga il n'en demeure pas moins un assez bon tome. Malgré quelques longueurs j'ai passé un assez bon moment avec Nikolaï et Rénata , c'est surtout celle-ci qui a retenu mon attention. C'est une héroïne écorchée vive comme je les aime et très loin d'être docile, pour le coup Nikolaï paraît presque fade à ses côtés...
L'intrigue avec Dragos et l'Ancien commence vraiment à prendre forme et est captivante.
Je suis très intriguée par le chasseur ( je me demande même si Mira ne serait pas sa future compagne de sang....sait-on jamais ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   1125019203).
Quant à Andréas j'ai hâte de lire le prochain tome qui lui est consacré....

Une déception , j'aurai vraiment voulu avoir des nouvelles des autres couples de l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:55

ça ne m'a pas gêné de ne pas en avoir! j'ai bien aimé ce huis clot au contraire pour changer... ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Dim 27 Nov - 20:15

J'aime bien aussi Andéas et je suis curieuse de voir ce qu'ils lui ont réservé!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:33

De mieux en mieux !!!!
Nikolai le promettait, et comme on dit : chose promise, chose due !!!

Je poursuis ma lecture de cette saga qui, à chaque fois, me fait penser à mes beaux guerriers de la confrérie. Cependant, et pour moi, cette saga a pris son propre virage.

Les méchants se dévoilent, ils sont partout. Dans ce tome, c’est assez le chaos autour de l’Ordre et leurs alliés (les peu qu’ils ont), les morts sont décimés à perte de vue. Les actes ignobles sont monnaie courante. N’y a-t-il que l’Ordre et quelques mâles de la lignée qui soient civilisés. On a un côté assez sombre dans ce tome !

Une fin qui ne nous laisse rien présager de bon pour l’humanité mais l’Ordre veille et, jusque là, contrecarre les agissements des méchants. Ce dernier tome est même le meilleur de la saga je pense, suivi de près par le tome 3 sur Tegan.

L’histoire a pris de l’ampleur au fil de ces tomes et on est plongé dans un monde assez noir, avec ce mal qui rôde et se multiplie. Il reste l’espoir de ces mâles de l’Ordre et de leurs compagnes de sang.

Je trouve cette saga très agréable à lire, avec de l’action, de la romance et une théorie sur les vampires intéressante. De tome en tome, la saga s'améliore, une romance paranormale très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 5 : Le Voile de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9,5 : Un avant goût de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 13 : Le lien de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 15 : L'illusion de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: