Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Lost Empty
MessageSujet: Lost   Lost Icon_minitime1Sam 16 Juil - 6:18

Lost Lost2v


Synopsis :

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:11

Je me suis arrêtée après la disparition de Boone ( mon Ian ), j'ai horreur qu'il supprime des personnages que j'adore !!!!

Sawyer Lost 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:13

lol arrêtter de regarder une série de JJ Abrams Leelane ?! Je suis pareille je n'aime pas qu'on supprime des perso que j'aime, et décidément Sawyer aussi Lost 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:20

oui là sur le coup j'étais verte mais j'ai continué pour Sawyer mais pas aussi régulièrement qu'au début si j'en loupais c'était pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:26

lol je suis pareille, c'est ce que j'ai fait pour Gossip ! Un truc m'a énervée & déçue, j'ai regardé moins sérieusement on va dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:13

Cette série s'était une grosse claque dès le début, on a une multitude de personnage, on a un mystère, on avance en se posant des milliers de questions, on aime, on déteste avancer à l'aveugle.

Sawyer, Jack, Boone, Hurley, Sayid, et les filles étaient bien aussi, Juliette, Jane, bref des délices à la pelle, leur histoire, leur passé, leur futur..

les histoires d'amour impossible, Desmond et Penny, les acteurs qui n'auraient jamais du quitter Lost, Charlie par ex, ou Boone mais l'histoire continuait et les intrigues aussi, avec des nouveaux comme Ben, mystérieux à souhait!!!

mes deux perso favoris, Desmond et John, le charismatique John l'homme qui sait tout tout le temps, comment pourquoi il a de nouveau ses jambes, l'ile l'aime pourquoi?

Desmond l'homme qui connait tous les autres, qui les a déjà cotoyé dans le passé ou dans leur futur, grace au flashforward, une intrigue a lui tout seul, le seul qui arrive à voyager dans le temps..;

Lost c'était plus qu'une série, c'était un lieu qui regroupé les fans, c'était un moment privilégié, c'était JJ Abrams dans toute sa splendeur, c'était une étape obligatoire quand on aime ce réalisateur.

Les ex acteurs de Lost n'ont rien perdu, on les retrouve dans des séries qui marchent plus ou moins, au cinéma aussi.

J'ai pleuré comme une madeleine pendant tout le final, je voulais pas que çà s'arrête, c'était juste trop dur de dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:21

Que rajouter de plus ?! Et recemment j'ai été agréablement surprise de retrouver Jorge Garcia dans la nouvelle série de JJ Abrams : Alcatraz Lost 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:55

j'ai pas commencé Alcatraz, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:21

C'est pas la série de JJ que je préfère mais c'est pas mal, je me suis laissée emporter dès le 1er épisode, certains ont été lassés (concernant la chrono des épisodes) car 1 épisode = 1 détenu d'Alcatraz, mais il y tellement de mystère, qu'on se laisse entrainer ... On peut voir certaines similitudes avec ses précédentes séries, (certains crient au scandale affraid ) mais perso çà me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:36

dans le même style que Lost mélant mystère et intrigues, y'a Haven je ne ais pas si vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:05

J'en ai entendu parlé. J'ai hésité à l'acheter a la Fnac ... (Je vais mettre la fiche ;))
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:15

y'a un sujet sur Haven? je toruves rien moi, même si c'est sous mon nez ma parole!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:10

J'ai regardé tous les épisodes de toutes les saisons de Lost (je sais qu'on est pas beaucoup à pouvoir en dire autant) et cette série restera l'un de mes classiques. J'ai d'abord suivi la série à cause de Sawyer et j'ai continué jusqu'à la fin. Mais il y a quand même eu de gros soucis avec cette série, le pire étant la fin, je veux dire ma réaction a été et reste "Tout ça pour ça ?!". Je pense que, malheureusement, ça résumé bien toute la série : tout ça, pour ça.
J'ai commencé Alcatraz et ai bien aimé mais je ne l'ai pas fini (ou alors si, j'arrive plus à me souvenir et je crois que ça en dit beaucoup ^^').
Ensuite, je me suis penchée sur Haven mais j'ai jamais réussi à regarder le premier épisode en entier alors j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Girl
» Lost In Austen
» YAM Ven - Lost Wolf
» MINAZUKI Yu - Lost Memories
» DESPAIN Bree - LOST DIVINE - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: