Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 YAM Ven - Lost Wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

YAM Ven - Lost Wolf Empty
MessageSujet: YAM Ven - Lost Wolf   YAM Ven - Lost Wolf Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:19

YAM Ven - Lost Wolf 15085810

Lost Wolf
Ven Yam
Sortie février 2014

Quatrième de couverture (provisoire) :

Reagan n'a pas eu la vie facile. Son père le considère responsable du départ de sa mère et l'alcool aidant, Reagan se retrouve à cacher des bleus un peu trop souvent.
Lui-même n'a jamais été violent. Pas avant cette nuit-là. Une nuit qu'il a totalement oubliée, mais dans les jours qui suivent, il devient irritable et agressif. Les odeurs lui sont insupportables, les sons paraissent trop bruyants.
Alors que Reagan devient incontrôlable en public, il est arrêté par deux gamins. Quand il arrive à se reprendre, il se rend compte que ces gamins ont des crocs et qu'on lui pose une question : "Qui est ton Alpha?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Galathéa

Galathéa


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

YAM Ven - Lost Wolf Empty
MessageSujet: Re: YAM Ven - Lost Wolf   YAM Ven - Lost Wolf Icon_minitime1Ven 30 Mai - 8:31

Romance paranormale bien réussie.
Un jeune homme battu par son père, mais qui va avoir la chance de tout recommencer avec une meute de loup. On va pouvoir découvrir d'autres aspects de sa personnalité qui ne nous laissent pas indifférent. Ce qui est bien dans ce livre, c'est qu'on n'a pas que un gamin torturé en mal d'amour & un gros bras qui vole à son secours. C'est bien plus profond.
En résumé c'est une histoire bien construite, qui mêle tendresse, paranormale & action.
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

YAM Ven - Lost Wolf Empty
MessageSujet: Re: YAM Ven - Lost Wolf   YAM Ven - Lost Wolf Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:06

Avis réalisé pour le blog Les Passions de Sasha and Co

En fouillant dans ma liseuse pour trouver ma lecture, je me suis dit : tiens, si je me faisais un loup ? Les heureux gagnants de ma recherche d’âme-sœur d’un soir ont donc été Reagan et Mika.

Ce n’est pas la première fois que je lis une histoire de cette auteur et comme d’habitude, je n’ai pas été déçue. Les personnages ne manquent pas de profondeur, surtout pas Reagan, même si on met un peu de temps à découvrir qui est vraiment Mika et pourquoi il lutte aussi fort contre le lien. Le début du livre est même assez sombre et trouble puisqu’il y est décrit la vie de Reagan en tant qu’humain et c’est pas joli-joli. Il est renfermé et isolé du fait de la vie infernale que lui fait mener son père. Et finalement, la morsure est, quelque part, pour lui, une délivrance, une affirmation. Enfin, il

va trouver sa voie et pouvoir vivre normalement… enfin, aussi normalement que peut vivre un loup-garou, hein !

Ce que j’ai trouvé vraiment intéressant dans ce livre, c’est que pour une fois, l’histoire n’est pas centrée sur l’Alpha. Et ce couple est finalement assez équilibré. Il n’y en a pas un qui se laisse écraser par l’autre, même si on reconnait quand même bien qui va mener la danse. Le seul petit bémol à mon goût, c’est qu’il manque un peu d’action. Le récit est concentré sur le couple Reagan/Mika, peut-être au détriment du reste mais ça ne réussit pas à gâcher l’ensemble. La scène de la présentation à l’Alpha est très bien menée et la fin est un peu plus mouvementée.

C’est un super moment de détente, comme souvent avec Ven Yam, et j’ai hâte de retrouver Keery si comme le laisse supposer la fin, il devrait être notre prochain héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAM Ven - Lost Wolf Empty
MessageSujet: Re: YAM Ven - Lost Wolf   YAM Ven - Lost Wolf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YAM Ven - Lost Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost
» Lost Girl
» Lost In Austen
» MINAZUKI Yu - Lost Memories
» DESPAIN Bree - LOST DIVINE - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: