Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 3 : T5 Vampire et Casée & T6 Vampire et Flippée

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 3 : T5 Vampire et Casée & T6 Vampire et Flippée Empty
MessageSujet: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 3 : T5 Vampire et Casée & T6 Vampire et Flippée   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 3 : T5 Vampire et Casée & T6 Vampire et Flippée Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:55

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 3 : T5 Vampire et Casée & T6 Vampire et Flippée Queen-10

QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 3 : T5 Vampire et Casée & T6 Vampire et Flippée
MaryJanice Davidson


Sortie le 10 juillet 2015

Quatrième de couverture :

Tome 5 :
Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l'organisation du mariage, elle a pris la décision d'arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

Tome 6 :
Mon mariage avec Sinclair approche à grand pas, et rien ne va plus. Bon, d'accord, depuis qu'on se connaît, on n'arrête pas de se disputer. Mais là, il est carrément parti bouder dans son coin ! En plus, tous mes amis ont disparu, et je commence à flipper. Moi qui compte d'habitude sur mon entourage pour se charger des trucs pénibles, je vais devoir enquêter toute seule comme une grande. Et retrouver le temps de choisir ma robe...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 3 : T5 Vampire et Casée & T6 Vampire et Flippée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 1 : T1 Vampire et célibataire & T2 Vampire et fauchée
»  DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 10 : Vampire et dépitée
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 12 : Vampire et paumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Queen Betsy-
Sauter vers: