Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Empty
MessageSujet: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Icon_minitime1Mer 14 Sep - 6:52

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Queenbetsytome5vampiree

Vampire et casee
Mary Janice Davidson
Sortie : 18/11/11

Quatrième de couverture :
Avec l'approche du jour de son anniversaire, Betsy n'est pas dans les meilleures dispositions pour faire face aux vampires européens puissants qui sont finalement venus pour présenter leurs respects. Le jeu de la politique n'est pas son point fort, particulièrement quand elle découvre que sa meilleure amie Jessica peut avoir une maladie mortelle. Betsy pourrait sûrement sauver sa vie en la lui prenant — N'est elle pas là pour ces amis ? — Mais le choix n'est pas dans ses mains.


Dernière édition par Lillou le Ven 14 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
mdelcroix-connin

mdelcroix-connin


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans le sud

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Icon_minitime1Lun 19 Sep - 22:14

celui là je l'attends avec impatience sourie c'est une série que j'ai lu il n'y pas longtemps et j'ai vraiment accroché !!! l’héroïne me fait mourir de rire :loool:
d'ailleurs mon mari me regardais bizarrement car je n’arrêtais pas de me ricaner..
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:33

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee 2068967667 C'est le seul des tomes qui m'a déçu pour l'instant!

D'abord on découvre en ouvrant le livre que Mary Janice Davidson a érit une nouvelle qui s'intercalle entre les tomes 4 et 5 et que celui-ci reprend les évènements qui y ont été développés! On découvre ainsi que Georges s'appelle en fait Gareth et qu'il a désormais une petite amie, Anthonia (pas le thon) qui est une louve-garou qui voit l'avenir!  DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee 2898373053 Et ce n'est pas tout!
L'histoire est aussi moins intéressante et moins drôle. Le roman est très court et pourtant ça traine en longueur. Betsy reçoit cette fois-ci uen délégation de vampires européens qui rechignent à la reconnaître comme Reine et alors qu'on aurait pu s'attendre à de sombres intrigues politiques ce n'est pas du tout le cas. Elle découvre aussi -très tardivement alors qu'elle reçoit plusieurs mises en garde- qu'un zombie a élu domicile dans son grenier mais le problème est aussi vite réglé et ne présente aucun intérêt.
Enfin bref un tome assez décevant au final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 3 : T5 Vampire et Casée & T6 Vampire et Flippée
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 11 : Vampire et désaxée
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 10 : Vampire et dépitée
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 2 : Vampire & fauchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Queen Betsy-
Sauter vers: