Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux

Aller en bas 
+51
black swan
haruka028
laetinou
midorikawa
Syn
MargheriteLis
Enora
Elahbulle
nikita
nataly
Walkyrie
Rome
lemondedallison
guyla
coraline
noisette2011
al3xiia
gwadinina Paradis
Pshiit
PatLecture
Ally49
RaiinbOow
marieliz
steffy77
x-forbidden
Founa
ginie6776
filoute
Emma Northgirl
moustelle13/Magali
AnZeLe42100
jessyk83
Corail
majanra
Angel
Cam
Minos
Evy
zebuline
Fariboles
Belledenuit
MailyHdL
Candyshy
Kate
Chiara
camille27
lee-Anne
Christy
Frederique de Keyser
Moko
Karen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 9:45

Oui pardon c'est tellement évident pour nous qu'on oublie que certaines personnes ne vivent pas BDB 24h/24 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:09

La confrérie de la dague noir,
depuis quelque temps cette série me tentait bien, mais j’ai mis un certain temps à me lancer dans cette lecture. C’est surtout les avis assez mitigés que j’ai lus qui m’ont un peu refroidie pour cette série de livre … heureusement Maily m’a conseillé de me lancer dans cette lecture, donc rien de tel que de se faire un avis soi même !!!

Ici les vampires ne peuvent pas transformer les humains. Les vampires sont plutôt une «espèce » à part, ils fondent des familles, ont des enfants … ils ne boivent pas le sang des humains, ils ne boivent que le sang de leurssemblables. Les méchants ce sont les « lessers », des hommes qui ont vendu Leurs âmes, et qui ont pour but de tuer les vampires, donc c’est là que la confrérie entre en jeux !! Ils doivent tuer les lessers pour protéger lesautres vampires qui ne sont pas des guerriers.
Comme dans tout bon roman de bit-lit, il y a une héroïne. Ici c’est Beth, elle est orpheline mais ce qu’elle ne sait pas c’est que sont père, Darius est un vampire, qui plus est un vampire de la confrérie. Pour Beth le changement arrive son père a vu les signes, mais Beth est mi-humaine pour pouvoir survivre sa transformation en vampire elle a besoin d’aide. Darius demande à Wrath, le plus puissant vampire de la confrérie d’aider Beth lors du changement et de veiller sur elle …

J’ai adoré ce livre !!! Car on sent qu’il y a un vrai travail. Dans les personnages en particulier, chacun a vraiment une personnalité à part, un passé, une histoire qui n’est qu’effleurée dans ce tome. Il y a des coutumes, des mots, ce monde est vraiment très riche !! Je me suis très vite plongée dans ce livre, le changement de point de vue tout au long du livre y est pour beaucoup il donne beaucoup de rythme à la lecture.
J’ai vraiment trouvé dans ce livre ce qui faisait défaut dans le livre « minuit».

Donc voilà un nouveau coup de cœur pour moi, donc une nouvelle série à lire … je vais prendre mon temps pour cette série et l’apprécier (enfin je vais essayer de ne pas tous les lire d’affilé !!!) !!!
J’ai eu un vrai coup de cœur pour Wrath, "le roi aveugle"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:14

Dire que l'on aime la Confrérie n'est pas assez fort, on adore la Confrérie !!!
Ward est parvenue à créer un monde et des personnages en face desquels on ne peut rester indifférent.
Si tu as aimé ce premier tome, tu ne peux qu'adorer la suite et te laisser happer par les histoires des Frères, de leurs Belles et de tout ce petit univers sans lequel le forum n'existerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:28

j'ai attaqué le 3ème tome ce matin !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 2137517512 bon y va falloir que je me penche sur mon avis pour le 2ème !!! mais cette série et génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:51

Mon Zsadist! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 12:22

Je m'étais laissée tenter par ce livre il y a quelques temps déjà par une offre chez milady 2 achetés, 1 offert. J'ai longtemps hésité avant de le commencer, car une copine à moi n'avait pas apprécier les scènes légèrement "hot" du livre. Finalement, je me suis enfin lancée et je ne fus pas déçu !

On commence le livre avec Beth, une jeune femme cherchant sa voie. Kolher, le chef d'une bande de vampire, est contraint de lui avoué son identité et de la prendre sous son aile, à cause d'une promesse faite au père de Beth : elle ne fait pas partie du monde des humains, mais celui bien entendu, des vampires.

Le système des vampires dans ce livre est vraiment original et c'est tout d’abord cela qui m'a vraiment plus. Pas de vampire tout mignon et gentil, mais virile et impressionnant, qui ne faut pas titiller. Ils n'essayent en aucun de cas de contrôler leurs pulsions quelles soient destructrices ou sexuelles. Cela ne les rend que plus... Sexy ! On retrouve dans le coeur de nos guerriers, une vrai fraternité entre les membres de la confrérie, qui se soutiennent mutuellement. Chacun possède un caractère bien particulier et il est vraiment intéressant que chaque livre se consacre à un membre. L'originalité se fait également sentir dans bien d'autres domaines comme leur transformation, car ils ne deviennent vampires qu'à l'age de 25 ans mais aussi dans leur façon de boire du sang. Non, non, je ne vous dirais pas lequel mais le sang des humains n'est pas leur préféré ! Tous ces petits détails font que cette série, voguant sur la vague des vampires, se démarque des autres.

Le style de l'auteur est assez particulier. J'ai été étonné par les nombreuses fautes de l'auteur (je ne sais pas si cela est du à la traduction), mais il manquait par exemple, beaucoup de négations. Cela casse en partie l'image virile et charismatique du personnage de Kolher et renforce son côté brute. C'est vrai que, au final, ce n'est qu'un détail mais répété un million de fois dans le roman, cela finit par vraiment vous agacez. Rassurez vous, c'est la seule critique que je peux faire sur ce livre. Parce que pour le reste, le style de l'auteur est juste fabuleux ! Elle est simple, mais plus qu'accrocheuse Certes, il y a beaucoup de scène dite "hot". Mais ce ne serait pas La confrérie si il n'y en avait pas. Elles s'inscrivent parfaitement dans l'esprit du livre et je n'en ai pas été dérangé. L'auteur arrive même à nous retranscrire chacun des sentiments et sensations des personnages, ce qui nous projette vraiment bien dans la scène ! De plus, l'auteur change souvent le point de vue des personnages, ce qui nous permet de comprendre mieux leurs sentiments et entretient le suspense.

Pour conclure, ce livre nous montre un univers que j'ai trouvé assez différent des autres livres du genre, avec des vampires qui sont de vrais guerrier ! Et je peux dire : Enfin ! Le système entre eux est complexe et vraiment intéressant. Il me tarde maintenant de connaitre les autres personnages et de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 12:40

Mirage a écrit:

Le style de l'auteur est assez particulier. J'ai été étonné par les nombreuses fautes de l'auteur (je ne sais pas si cela est du à la traduction), mais il manquait par exemple, beaucoup de négations. Cela casse en partie l'image virile et charismatique du personnage de Kolher et renforce son côté brute. C'est vrai que, au final, ce n'est qu'un détail mais répété un million de fois dans le roman, cela finit par vraiment vous agacez. Rassurez vous, c'est la seule critique que je peux faire sur ce livre!
c'est ENTIÈREMENT dû à la traduction, différents traducteurs de Milady ont transformé des vampires aristocrates en brutes illettrées !!! Le 1er et 3eme tome sont tellement mal traduits que ça pourrait rentrer dans le Guiness des records, sans même compter les innombrables contresens, erreurs de contextes et autres...
je ne vais pas revenir là-dessus parce que ma pression sanguine prend un choc à chaque fois et ce n'est pas sain à mon âge ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 2068967667
lol

Mais bienvenue quand même dans le monde fascinant de Mrs ward. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 3515613445
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Invité
Invité




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 13:35

C'est vraiment dommage car sans cette mauvaise traduction, ce livre serais juste parfait ! Peut être me tenterais je un jour à les lire en VO mais pour le moment, mon anglais est bien trop mauvais ! sad
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Caen

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:01

J'ai lu il y a quelques semaines le premier tome que j'ai beaucoup beaucoup aimé :) Mais quelque chose m'a gêné, j'ai trouvé la traduction vraiment mauvaise voire médiocre, et je me tâte pour continuer la saga en VO. A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:35

Si tu te débrouilles en anglais fonce! c'est la meilleure série de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 2:09

La version originale est meilleure c'est clair. Le langage des frères entre autre, c'Est difficile de reproduire en français. J'essayerais bien une traduction en "québécois" ça passerait bien je crois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 8:05

On a quelques livres venus du quebec et c'est vrai que certaines expressions sont.tres differentes. Je pensais que les.livres sortaient chez toi en quebecois pas en francais 100%... C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 3:08

Non, ils ne font qu'une traduction et c'est en français dit " international". Le parlé québécois vous serait incompréhensible je le crains ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:49

Allez mon 1er avis, je me lance.

Et je peux le résumer en une phrase : Wahou cette série est vraiment géniale !

J'ai commencé le tome 1 et je l'ai fini en quelques heures ( plutôt dévoré à vrai dire ^^)
La plume de l'auteure est très fluide, les personnages sont très bien développés et ont de la profondeur. Il n'y a pas de passage trop lourds ou qui sont trop en longueur.
Et même si ce tome est dédié à Wrath et Beth, tous les autres perso sont mis en valeur et ont une grande importance. On sent qu'ils ne sont pas là juste pour étoffer le roman, ce qui est souvent le cas dans les autres séries.
C'est donc un énorme coup de coeur love

Je me lance donc dans le tome 2 sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 14:34

Tu vas adorer l'histoire de Rhage & Mary, elle est magnifique.. Certains passages sont bouleversants, d'autres torrides, tous merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 17:41

et oui Cam dis toi que le premier est le moins bon de tous... j'espère donc que ton petit coeur est bien accroché... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:16

Bienvenue dans notre monde, dans notre addiction Cam!!! Tu vas devenir une vrai droguée de cette série!! Et tu n'as pas fini de découvrir et d'adorer les autres personnages!!!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 1102776367 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 3735624991 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:50

Voilà voilà, me voilà lol ^^ donc je n'ai absolument pas aimé la confrérie de la dague noire, ok je rigoles je l'ai même dit dans ma présentation...

sérieusement c'est vraiment une bonne surprise, l'année dernière, je cherchais des bouquins pour mes 15 de plage et farniente, en queqlues clics, je me retrouve avec des commentaires de fou sur amazon sur cette série, bon je me dis, je vais me prendre les 2 premiers, et puis comme çà si c'est bien, je pourrai en lire 2 du même auteur, une chose que je ne fais que rarement.

Et la sur la plage mon petit bouquin calé dans mes petites mains, je vois arrivé Kohler, Beth et toute la fine équipe, mon dieu j'ai craqué complet, j'ai pas laché le livre, ce jour là mon petit derrière tout blanc, n'a pas touché l'eau, je suis resté sous mon parasol et j'ai lu jusqu'à la dernière page, j'en pouvais plus....

bref une claque magistrale sur cette couverture qui m'avait fait plus pensé à de l'arlequin, le titre n'en parlons pas, et là BAM prend çà dans tes dents, j'avoue que la traduction médiocre je ne l'ai casiment pas vu tellement j'étais prise dans l'action.

Pas mon tome favori quand on a lu les autres, mais merci d'avoir commencé par Kohler çà ne pouvait que allait crescendo, le roi aveugle n'étant pas mon préféré dans les membres de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:53

C'est lequel ton tome favori?
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:03

je suis entrain de faire mes commentaires, tu vas vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 14:42

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 512529378 Mon précieux, mon précieux, mon précieuuuuuuuux !!!!!!WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 1102776367

J'en suis au chapitre 37......... Oh my Goodness , I'm Addict !!!!!!!

Je pars en vacances, je l'emporte avec moi, je donnerais mon avis ensuite !

Mais.....Hannnnn quand je pense que ....quoi ??? ....Que au départ, ...Ouais, bof, ça ne me disait rien !WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 1547887586

Heureusement que vous avez été là pour me faire changer d'avis !!!!

Je veux TOUT !!! Tous les tomes, le guide, je veux tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:22

hahahaha corail on devient vite accro a ces chers frères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:56

Kholer c'est pas du tout mon préféré ... Je le déteste énormement !! comme Fhurie ... en faite :( Je l'est trouve trés égoiste !! L'un pense qu'a ses yeux !! Bon ok il est aveugle ... Mais il est le dernier descendant au sang pur !! et il vient ce plaindre ... sa deviens assez chiant a force !!!

Puis quand il trouve Beth !! il l'attaque presque il cherche comme tout les autres frères a se débarrasser de cet attirance pensant encore une fois qu'une femme même si elle peu quand même prendre ses décision seule n'est pas capable de garder le secret ...

Regardez comme il se méfie de Cop !! pourtant qui auraient penser qu'il finirais comme il fini ( je spoiler par hein ) ... PERSONNE !! Et il arrive quand même a donner une mauvaise opinion de cet homme qui les aident malgrés tout a tuer les Lesser ...

En clair je le trouve monstrueux .... :( désoles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:15

Je crois même que je préfère Phury à Kohler! j'ai détesté quand il a cru que c'téait Z le coupable! Au temps pour la confiance en son Frère! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 3778479793
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 1:14

ah oui... avec du recul, c'est vrai que je n'y avais plus repensé mais maintenant que tu le dis karen... pancarte grrr aussi!!!

mais quand même j'arriverai jamais à préférer phury à n'importe quel autre frère oh
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 13 : Les Ombres
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 15 : The Chosen
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: