Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux

Aller en bas 
+51
black swan
haruka028
laetinou
midorikawa
Syn
MargheriteLis
Enora
Elahbulle
nikita
nataly
Walkyrie
Rome
lemondedallison
guyla
coraline
noisette2011
al3xiia
gwadinina Paradis
Pshiit
PatLecture
Ally49
RaiinbOow
marieliz
steffy77
x-forbidden
Founa
ginie6776
filoute
Emma Northgirl
moustelle13/Magali
AnZeLe42100
jessyk83
Corail
majanra
Angel
Cam
Minos
Evy
zebuline
Fariboles
Belledenuit
MailyHdL
Candyshy
Kate
Chiara
camille27
lee-Anne
Christy
Frederique de Keyser
Moko
Karen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:17

Déjà, le tome 2 consacré à Rhage est génial, il est trop choubidou avec Mary, qu'est ce que j'ai pleuré sur ce livre ... et je pleure toujours d'ailleurs à certaines scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:24

t'es trop cute Fariboles !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:46

faut vraiment que je reprennes, parce que c'est vrai que Rhage et Zadiste m'avaient fait fondre mon petit coeur a moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 21:29

Le tome de Zadiste doit être chaud en émotion.. Parce que le mâle est brute de décoffrage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 7:53

Je te confirme!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 1102776367
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 21:51

C'est clair que Rhage pour moi c'est mon chouchou parmi tout les frères ohouais!
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 23:36

Il a l'air trop fort. Je dis qu'il a l'air parce que je ne le voit pas beaucoup pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 23:41

Qu'est ce qu'on les aime les Frères !!!! Tous sont touchants à leur manière ...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 7:22

tu vas tous les aimer car chacun ,à leur façon, nous ont touchées...
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:52

Ça y est !!! Tome terminée !! Je vais attaqué le deux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:23

et là tu vas tomber amoureuse de Zsadist....
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:30

Ah ! Et bien on verra... Pour l'instant, il me fou un peu les jetons...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:26

pour l'instant..... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 248604097
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 6:29

ha oui çà c'est obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:20

tu vas craquer, surtout en lisant les miseres qu'il a subit le pauvre, de plus sous son air de sadique il est.... loll on te laisse decouvrir sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:12

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 768794316chut Founa, ne lui dis plus rien! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 3:17

motus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Pshiit




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:06

Bon j'avance tout doucement dans ce premier tome (juste parce que j'ai pas beaucoup le temps de lire) et j'adore !!!!

Pourtant j'avoue que j'ai ce livre depuis longtemps et qu'il ne m'avais jamais attiré.. quelle erreur de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:18

Je viens de voir ton commentaire aussi sur fifty shades. il faut que tu saches que la confrerie est bien plus "érotique" donc voilà tu en lis un WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Pshiit




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:20

ah ben je n'ai pas encore du atteindre ces passages là alors. Mais j'avoue que tu attises ma curiosité, je vais me faire une petite soirée lecture WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:24

attend d'arriver aux tomes suivants... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:34

Founa a écrit:
tu vas craquer, surtout en lisant les miseres qu'il a subit le pauvre, de plus sous son air de sadique il est.... loll on te laisse decouvrir sourie

Oui maintenant j'y suis à ce tome. Et effectivement il cache bien ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Pshiit




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 19:56

Rholalalalalala je l'ai terminé et j'ai vraiment apprécié cette lecture. J'adore tous les personnages, ils ont tous une personnalité qui donne envie de les connaître. Bon à part Mr X qui m'énerve terriblement mais bon c'est son rôle.

Certains passages m'ont donnés des frissons (et non je ne parle pas des passages "chauds" WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 423094024) et la fin ne donne qu'une envie c'est de lire la suite ! C'est pas normal de finir ainsi grrrrrrrrrr c'est vrai quoi je veux savoir ce qu'il va se passer pis moi aussi je veux une grande famille comme ça WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 1899364249

Je ne vais pas lire le tome deux tout de suite car j'apprécie moins les séries quand j'enchaîne mais il fera parti de mes prochaines lectures
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 0:23

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai adoré !!
L'histoire, le style, bref, tout ! J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai hâte d'enchainer avec le second tome !
La trame est top, innovante et ce groupe de guerriers sanguinaires (et incroyablement sexys) est particulièrement intéressant ! L'érotisme présent tout au long du livre est vraiment la touche perso de l'auteur et il permet de comprendre les liens entre Beth et Kolher, les sentiments forts entre un guerrier et sa Shellane.
Perso, les scènes torrides ne m'ont pas dérangées du tout, j'apprécie même assez, on sort du style jeunesse, les actes sont décrits avec force et intensité, c'est parfait !
L'histoire est très bien trouvé, le rôle de la confrérie est noble même si ils sont loin de faire dans la dentelle ! Chaque guerrier à vraiment ses caractéristiques et je sais pas vous mais moi j'adore Rhage ! Ils ont tous des pouvoirs vraiment particuliers et j'espère que nous aurons encore de belles surprises !
J'ai aimé également le personnage de Butch et j'ai trouvé ça cool qu'il rejoigne la confrérie. J'espère juste que Marissa ne le bouffera pas tout cru car je l'aime bien moi mdr !!!
Dernier point sur la cérémonie du mariage que j'ai trouvé superbe.
Bon, y'a des répliques parfois un peu "too much", tout le monde est beau, tout le monde est gentil mais ça fait parti du jeu donc ça me va !

Donc voilà, une belle découverte, j'espère que la suite sera dans les mêmes tons, de l'action à gogo, sexe, baston & testostérone, moi je signe,c'est un grand ouiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 10:05

Yeppppppppppppp, et dis-toi que c'est le moins bon de la série !!! Imagine un peu quand tu vas découvrir les autres WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 2557203321
Rhage est l'un des plus touchants et en même temps hyper drôle, j'aime beaucoup aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 13 : Les Ombres
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 15 : The Chosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: