Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WILCOX Chloé - Soul Lights, Pour un vampire... - Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WILCOX Chloé - Soul Lights, Pour un vampire... - Tome 1 Empty
MessageSujet: WILCOX Chloé - Soul Lights, Pour un vampire... - Tome 1   WILCOX Chloé - Soul Lights, Pour un vampire... - Tome 1 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 15:11

WILCOX Chloé - Soul Lights, Pour un vampire... - Tome 1 Chloe_10

Soul Lights, Pour un Vampire...
Chloé Wilcox

Editions Addictives
Sortie le 3 septembre 2015

Quatrième de couverture :

Entre le Paradis et l’Enfer, il n’y a qu’un pas.

Tout semble parfait dans la vie de Gloria Robin, jeune musicienne pleine de talent. Repérée par Benjamin Marlowe, le mythique producteur new-yorkais, elle est intégrée comme chanteuse dans son groupe de rock. Tout est parfait. Trop parfait ! Une succession d’événements étranges survient mais, aveuglée par son désir et par l’attraction surnaturelle qu’elle ressent pour Lui, Gloria refuse de voir la vérité en face. Et pourtant, la jeune femme semble bel et bien tombée sous le charme d’un être de la nuit, une créature née pour vous envoûter, vous séduire et vous… tuer.
Succombez au charme du plus beau vampire que la terre ait jamais porté !
Chloe Wilkox est une jeune auteure à l’imagination sans limites ! Pénétrez dans son univers où se mêlent dans une troublante valse action, mystère, amour et sensualité. Après Ordonne-moi !, découvrez Soul Lights, son deuxième roman.

Ce volume regroupe les e-books 1 à 6 de la série parue sous le titre : Donne-moi ton âme.

Chloe Wilkox est une jeune auteure à l'imagination sans limites ! Pénétrez dans son univers où se mêlent dans une troublante valse action, mystère, amour et sensualité. Ordonne-moi !, publié aux Editions Addictives, est son premier roman. Avec Donne-moi ton âme, elle marie avec talent romance et bit-lit, où une jeune humaine et un troublant vampire se retrouvent face à leur destin.

Revenir en haut Aller en bas
 
WILCOX Chloé - Soul Lights, Pour un vampire... - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORTON Leane - Les frères Delacroix - Tome 1 : Une famille pour Chloé
» LEWIS JF - VOID CITY - Tome 2 : Pour le Vampire et le Meilleur
» SPARKS Kerrelyn - LOVE AT STAKE - Tome 5 : Tout ce que je veux pour noël, c’est un vampire
» WELLINGTON David - VAMPIRE STORY - Tome 3 : Vampire Zéro
» COLIN Fabrice - LES ETRANGES SOEURS WILCOX - Tome 1 : Les vampires de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: