Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 : De plus en plus mâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 :  De plus en plus mâle Empty
MessageSujet: KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 : De plus en plus mâle   KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 :  De plus en plus mâle Icon_minitime1Dim 3 Avr - 17:54

KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 :  De plus en plus mâle 510heu10

De plus en plus mâle
Laura Kaye

Sortie le 29 avril 2016

Quatrième de couverture :

« Audacieux, sexy et plein de suspense ! » J.R. Ward

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 :  De plus en plus mâle Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 : De plus en plus mâle   KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 :  De plus en plus mâle Icon_minitime1Mer 11 Mai - 18:41

Je viens de terminer à l'instant De plus en plus mâle (Hard as it gets en VO) de Laura Kaye et je dois dire que j'ai passé un chouette moment de lecture! coeurheart

Nous retrouvons donc Becca Merritt, une belle infirmière qui a perdu son frère ; son dernier message avant de disparaitre est de demander de l'aide à Rixey qui a travaillé pour leur père, un Colonnel des Special Force chez Hard Ink. Voulant le retrouver à tout prix, Becca s'exécute et rencontre... un homme meurtri, désagréable au possible qui lui dit clairement (mais pas dans ses termes) d'aller se faire voir... N'abandonnant pas pour autant, elle décide de faire des recherches elle-même jusqu'à ce que le danger vient chez elle...

Nick Rixey est donc un ancien membre des forces spéciales. Depuis son départ forcé de l'armée, il est renfermé et ne s'ouvre à plus personne... Malgré sa réticence à aider une Merritt, contre toute attente, même pour lui-même, il décide, après l'avoir vue frôler un danger, de l'aider dans sa quête. Au fur et à mesure qu'il découvre Becca, il se rend compte, grâce à elle, qu'il s'est éloigné de tous ses proches... et de bien d'autre chose encore! sourie

Ce que j'ai aimé dans De plus en plus mâle, c'est que l'équipe des Special Force est blessée, dans son honneur mais aussi dans leurs corps. Chaque membre de l'équipe n'est pas sorti indemne de cet "incident", qui sera le fil rouge de toute la série! biiienn Alors qu'on a des réponses à quelques questions, d'autres se posent... Heureusement que j'ai le tome 2 à ma disposition! sourie

Becca est une femme têtue, à la fois forte et si sensible! coeur Elle m'a vraiment beaucoup plue! La plupart de ses réactions sont sensées; ce n'est, selon moi, pas une héroïne qu'on veut frapper toutes les deux pages!

D'ailleurs, il n'y a pas de surjeux ou de suraction (comme à la James Bond qui s'en sort indemne avec 5 balles contre une dizaine de méchants! Je n'ai rien contre mais le réalisme parfois, c'est bien! sourie )

Bref, c'était une romance suspense que j'ai beaucoup appréciée! coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 :  De plus en plus mâle Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 : De plus en plus mâle   KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 :  De plus en plus mâle Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 14:12

Un salon de tatouages, des hommes blessés lors d'une mission en Afghanistan et trahis par leur mentor, leur honneur à tous ensuite bafoué, c'est sur ces éléments que la série Hard Ink démarre !

« Trouver Rixey, l'unité du colonel, salon Hard Ink » tel est le dernier message du frère de Becca Merritt avant de disparaître. C'est pourquoi elle a besoin de ce mystérieux Nicholas Rixey. Elle doit comprendre ce qui lie cet homme à sa famille et surtout il doit l'aider à retrouver son frère. Pour Nick en revanche ce message ramène à la surface tout un tas de problèmes. Car en réalité, le père de Becca est celui qui a causé la perte de beaucoup d'hommes dans son unité quand il faisait partie des forces spéciales. Depuis Nick a été forcé de quitter l'armée et s'est investi dans le salon de tatouages de son frère cadet. Mais malgré sa rancœur, il ne reste pas insensible à la détresse et au charme de Becca. Il y voit également l'occasion de faire rétablir la vérité...

Nicholas a intégré les forces spéciales américaines il y a quinze ans suite aux attentats du 11 septembre. Sa vie était ainsi rythmée de missions et d'action, alors depuis qu'il a été renvoyé, Nick erre un peu comme une âme en peine. Heureusement son petit frère est là. Mais c'est à l'arrivée de Becca qu'il s'est enfin senti à nouveau investi d'une vraie mission. Becca lui insuffle la force de se battre à ses côtés pour découvrir qui en veut à sa famille et pourquoi. Il comprend très vite que si le père de Becca était un homme corrompu, elle n'a rien à voir la dedans. Au contraire, la jeune femme fait preuve de beaucoup de courage, ne se laisse pas démonter et le rembarre quand il le faut. Sûre d'elle et un brin espiègle, elle le séduit totalement. Son désir pour elle ne fait alors que grandir et Nick a bien du mal à le contenir. Mais Becca n'est pas en reste. Si leur première rencontre était pour le moins tendue, elle ne peut nier ce que cet homme dégage. Sexy, viril, magnifiquement tatoué et protecteur. Difficile de ne pas être charmée. Mais c'est surtout qu'elle se sent en sécurité avec lui et plus les jours passent, plus ses sentiments envers lui changent. Leur relation évolue en quelque chose de plus beau et profond. C'est pourquoi Nick redoute le moment où il devra lui révéler la vraie nature de son père...

Au début il y a pas mal de tension sexuelle entre Nick et Becca, ils se tournent autour, hésitent et succombent. Ils nous offrent de beaux moments, c'est simple, mâture, et bien agréable à suivre. Mais c'est à l'arrivée des anciens coéquipiers de Nick que le récit prend un tournure plus intense, plus vraie et c'est à ce moment là qu'on s'attache sincèrement à eux tous. Les dialogues, les gestes et les boutades sont typiques des romans mettant en scène des anciens combattants et on adore ça. Malgré tout ce qu'ils ont subi et même s'il y a de sacrées tensions entre eux, quand ils sont ensemble, ils forment une belle unité. Il y a également la relation entre Nick et Jeremy, son frère cadet, qui nous touche très sincèrement. Ce dernier m'a d'ailleurs particulièrement intéressée, c'est lui après tout qu'on découvre dans les premières pages et c'est lui qui est le patron de ce salon de tatouage. Look détonnant avec ses tee-shirts humoristiques, coupe de cheveux Emo, homosexuel et homme sensible, franc, plein de charme et d'humour. J'espère qu'il aura son histoire lui aussi.

Le début du roman nous intrigue, on ressent nous aussi ce besoin de laver l'honneur de ces gars qui ont servi le pays avec courage et bravoure, on souhaite connaître toute la vérité sur cette sombre affaire qui entoure le colonel et la famille Meritt. Alors on parcourt les pages avec curiosité mais il faut reconnaître que ça manque un brin d'entrain. Puis arrivés à plus de la moitié, l'histoire nous captive grâce notamment à l'arrivée et l’investigation des anciens frères d'armes de Nick. On se rend compte alors que cette histoire et cette enquête sont en vérité bien plus complexes qu'on ne le pensait. En fait ce premier opus est un vrai tome d'introduction qui nous permet de faire la connaissance de tous les personnages de la série. Et une fois celui-ci terminé, on découvre que l'affaire est loin d'être résolue. La Team Hard Ink vient d'être formée et tous sont fermement décidés à lutter contre celui et ceux qui tiennent les rênes. En tout cas, on a vraiment hâte de tous les suivre et de connaître le fin mot de cette histoire. J'étais très curieuse de découvrir cette série et j'en ressors satisfaite même si ce n'est pas parfait. Le roman a du mal à décoller et il faut noter que malgré la plume agréable de l'auteure, il y a de nombreuses répétitions concernant les pensées et les sentiments de nos héros principaux.

Un premier tome intéressant mais la suite promet de l'être d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 :  De plus en plus mâle Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 : De plus en plus mâle   KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 :  De plus en plus mâle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 : De plus en plus mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle
» KAYE Laura - HARD INK - Tome 3 : Un mâle pour un bien
» KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros
» KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros
» Interview de Laura KAYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Suspens-
Sauter vers: