Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle Empty
MessageSujet: KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle   KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:23

KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle H0a2

Couverture VO
KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle 51%2BFWZMe7UL

Fais-moi mâle
Laura Kaye
Sortie VO le 25 février 2014/Sortie VF chez Milady 9/12/2016

Quatrième de couverture:

La délivrera-t-il du mâle ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation...
Amazon VO

Amazon VF


Dernière édition par superama le Ven 9 Déc - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle   KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:01

Hard As You Can, une battante qui fait tout pour survivre et un héros qui fait tout pour l'aider à s'en sortir! coeurheart coeurheart coeurheart

Je ne vais pas vous cacher; lors de ma lecture de Hard As You Can, j'ai eu peur de lire un "Midnight Alias (le tome 2 de la série Killer Instinct) d'Elle Kennedy" bis... Dans les deux romans, l'héroïne se retrouve dans une fâcheuse position, à travailler contre son gré dans un club de strip-tease géré par la mafia pour avoir de quoi payer les traitements du seul membre de la famille qui lui reste et à avoir un mafiosa comme petit-ami (violent, égoïste, égocentrique) qu'elle n'aime pas, mais elle doit faire avec survivre... En ayant tout planifié, elle compte les jours où elle pourra fuir avec sa famille et avoir une vie meilleure... jusqu'au jour où elle rencontre le héros et là, tout change! ^^ Heureusement, la ressemblance s'arrête là! sourie

Hard As You Can est donc l'histoire de Crystal qu'on a rencontré dans le premier tome; d'ailleurs, l'histoire reprend là où on l'avait laissée... J'ai beaucoup aimé voir comme Crystal a géré cette situation, et elle l'a fait avec brio! génial Je stressais pour elle, avec elle... Faites qu'elle ne soit pas prise! C'était un sentiment addictif de s'inquiéter pour elle, pour Jenna, sa petite-soeur, aussi. Cette dernière ne sait de rien du passé horrible de sa grande-soeur et Crystal entend à ce que cela reste ainsi; mais à cause de ce silence, Jenna, ne la comprenant pas, lui en veut de rester avec Bruno, une brute, une ordure... J'étais frustrée pour les deux soeurs car l'une comme l'autre s'aiment et veulent le bonheur de l'autre! coeur

Shane McCallan est un héros torturé comme on les aime! coeur son passé douloureux lui donne le sentiment de devoir être un héros, de devoir sauver le plus d'innocent possible, à sa place... Cette culpabilité qui le ronge est le premier élément déclencheur qui le pousse à insister, à aller voir Crystal et à vouloir la sauver! coeur Le fait qu'il tombe amoureux d'elle rend ce sentiment encore plus présent! Il veut l'aider par tous les moyens... à commencer par convaincre son ancienne équipe reconstitué: Hard Ink. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Nick, détruite par la distance et le silence... J'ai aimé sa rage, sa douleur... Il en veut au monde entier., mais surtout il s'en veut énormément.. coeurheart

Ensemble, Crystal et Shane voit apprendre à renaitre de leurs cendres...coeurheart C'est beau, innocent... pure! coeur ce que Crystal est prête à faire pour lui, à risquer pour le remercier de son aide... c'était un jeu dangereux, mais l'amour est-ce un jeu dangereux??? coeur

Par contre, j'en ressors fortement frustrée car autant on a quelques réponses, autant on se pose encore plus de questions! xD mais vu que Laura Kaye suit parfaitement son fil rouge, je sais qu'on saura le fin mot de l'histoire, tôt ou tard coeur genre dans le dernier tome! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
KAYE Laura - HARD INK - Tome 2 : Fais-moi mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYE Laura - HARD INK - Tome 1 : De plus en plus mâle
» KAYE Laura - HARD INK - Tome 3 : Un mâle pour un bien
» KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros
» KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros
» Interview de Laura KAYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Suspens-
Sauter vers: