Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BLADE Elisia - Séduire et Conquérir - Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BLADE Elisia - Séduire et Conquérir - Tome 1 Empty
MessageSujet: BLADE Elisia - Séduire et Conquérir - Tome 1   BLADE Elisia - Séduire et Conquérir - Tome 1 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 14:10

BLADE Elisia - Séduire et Conquérir - Tome 1 Ob_dfa10

Séduire et Conquérir 1
Elisia Blade

Nisha Editions
Sortie en avril 2016

Quatrième de couverture :

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune-femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Lien AmazonBLADE Elisia - Séduire et Conquérir - Tome 1 Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01EX6L4RE


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BLADE Elisia - Séduire et Conquérir - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: BLADE Elisia - Séduire et Conquérir - Tome 1   BLADE Elisia - Séduire et Conquérir - Tome 1 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 14:12

Mon avis :

Premier roman de cette auteur que je lis (et de cet éditeur aussi d’ailleurs) et j’avoue que ce fut une jolie découverte, quoi qu’extrêmement frustrante. Et si j’ai aimé le style de l’auteure et l’histoire, je ressors globalement déçue de ma lecture. Je ne m’attendais pas du tout à lire une nouvelle qui interrompt le récit alors même que l’intrigue n’a pas vraiment encore démarré.

Nous avons donc Elianor, une jeune femme au bout du rouleau qui accumule les boulots pour pouvoir offrir à sa mère l’opération chirurgicale hors de prix qui devrait lui sauver la vie. Pour cela, Elianor a dû tout abandonner, à commencer par le violon, sa grande passion. La voici donc enfermée le jour chez Pearl Inc à ranger d’interminables archives, à faire en plus chaque soir le ménage dans une banque, et à compléter ces deux salaires en étant serveuse dans des réceptions. Bref une vie chargée qui laisse peu de place pour la bagatelle.
Elianor pensait avoir touché le fond quand elle découvre que son nouveau patron n’est autre que Tristan, l’homme dont elle était amoureuse six ans plus tôt, et qui lui a dit des horreurs, accompagné de sa rivale à l’académie de musique, qui a brisé sa carrière.

Nous avons donc juste ici l’introduction, la présentation des personnages, d’Elianor du moins, la découverte de son passé, mais rien d’autre. L’intrigue ne démarre pas encore et on se pose encore une multitude de questions, comme par exemple la place que tiendra dans l’histoire Karl Cunningham, l’homme mystérieux de la banque. En tout cas, j’espère vraiment que ce sera lui le héros même si on ne fait que l’apercevoir et qu’elle ne va pas retomber dans les bras de son nouveau patron qui est juste odieux. Il n’a absolument rien pour lui et si l’héroïne se révèle assez stupide pour retomber dans ses bras, cela sonnera clairement pour moi l’arrêt de cette série.

Bref, vous l’aurez compris, plus de frustration qu’autre chose à la fin de la lecture de cette première partie…
Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE Elisia - Séduire et Conquérir - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANDERSON Brandon - Infinity Blade Tome 1
» RYAN Anthony - RAVEN BLADE - tome 1 : l'Appel du loup
» RYAN Anthony - RAVEN BLADE - Tome 2 : le chant noir
» MERRILL Christine - LADIES & REBELLES - Tome 1 : Un époux à séduire
» GUHRKE Laura Lee - LES HERITIERES AMERICAINES - Tome 2 : Une épouse à séduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: