Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROBY Kristen - Fusion : tome 1 - Listen to me

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

PROBY Kristen - Fusion : tome 1 - Listen to me Empty
MessageSujet: PROBY Kristen - Fusion : tome 1 - Listen to me   PROBY Kristen - Fusion : tome 1 - Listen to me Icon_minitime1Dim 15 Mai - 8:37

PROBY Kristen - Fusion : tome 1 - Listen to me 51rrBChQ-qL

Listen to Me
Kristen Proby

Sortie VO le 12 avril 2016

Quatrième de couverture:

In New York Times and USA Today bestselling author Kristen Proby’s brand new series, five best friends open a hot new restaurant, but one of them gets much more than she bargained for when a sexy former rock star walks through the doors—and into her heart.

Seduction is quickly becoming the hottest new restaurant in Portland, and Addison Wade is proud to claim 1/5 of the credit. She’s determined to make it a success and can’t think of a better way to bring in new customers than live music. But when former rock star Jake Keller swaggers through the doors to apply for the weekend gig, she knows she’s in trouble. Addie instantly recognizes him—his posters were plastered all over her bedroom walls in high school—he’s all bad boy...exactly her type and exactly what she doesn’t need.

Jake Keller walked away from the limelight five years ago and yearns to return to what’s always driven him: the music. If he gets to work for a smart-mouthed, funny-as-hell bombshell, all the better. But talking Addie into giving him the job is far easier than persuading her that he wants more than a romp in her bed. Just when she begins to drop her walls, Jake’s past finally catches up with him.

Will Addie be torn apart once again or will Jake be able to convince her to drown out her doubts and listen to her heart?
Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

PROBY Kristen - Fusion : tome 1 - Listen to me Empty
MessageSujet: Re: PROBY Kristen - Fusion : tome 1 - Listen to me   PROBY Kristen - Fusion : tome 1 - Listen to me Icon_minitime1Dim 15 Mai - 9:09

Listen to Me de Kristen Proby est un premier tome d'une série: Fusion (qui devra, si mes calculs sont bons, comporter 5 tomes-compagnons, vu que c'est un groupe de 5 amies! xD) C'était une lecture agréable, chaleureuse... J'ai tout simplement adoré!coeur

On y suit Addison (Addie) Wade qui est le manager de Seduction, un restaurant en vogue qu'elle a ouvert avec ses 4 meilleures amies! Addie a une fâcheuse tendance de tomber amoureuse de bad boys musiciens de seconde zone... Après sa dernière rupture, elle décide de ne plus aimer d'artistes car ils sont tous infidèles et lui brisent le coeur sans aucune arrière-pensée pour elle!

Alors qu'elles sont à la recherche d'un chanteur/chanteuse pour divertir leur clientèle durant les week-end, Addie rencontre un soir, dans un bar, Jake Keller-Knox! Quel est son étonnement de voir une rock-star à cette soirée ? Sa voix envoûtante, son physique de rêve, ses tatouages... Il est parfait pour Séduction, mais une rock-star, impossible qu'il accepte de venir chanter pour ses clients pour 500$ la soirée?! (Wow, au moment de ma lecture, ça ne m'avait pas frappé mais 1000 $ pour deux concerts en soirée par semaine, c'est quand même beaucoup, non ?! xD) Quelle est donc sa stupéfaction lorsque Jake rentre dans le restaurant et lui demande s'il peut jouer pour Séduction!

Jake Keller (Knox est son nom de musicien) n'a plus chanté sur scène depuis ce fameux soir, 5 ans plus tôt... Il s'était juré de ne plus jamais chanter pour un public, mais l'appel de la musique a été la plus forte et il a cédé... Et depuis qu'il a chanté dans ce bar, il en reveut et en redemande! Il veut chanter, oui, mais pour un petit public, pas pour ses milliers de fans... C'est alors qu'il aperçoit une annonce qu'on recherche un musicien pour un restaurant, Séduction! Ni d'une, ni de deux, avec la persuasion de Christina, sa meilleure amie, il y va et se sent revivre avec sa musique, avec Addie et tous leurs proches...sourie

En parlant des proches, il y a donc la bande à 5 - les restauratrices/fondatrices de Séduction: Addie (la manager), Cami (la comptable), Mia (la cuisinière), Riley (qui s'occupe de la communication/publicité) et Kat (la barman)!

J'ai adoré leur amitié! Elles sont soudées, se soutiennent et s'aiment!coeurheart J'ai adoré chacune d'entre elles: Mia qui ne veut pas prendre de congé tellement qu'elle veut que sa cuisine soit parfaite, Kat qui connait tous les vins et tous les alcools, Riley qui est forte physiquement malgré le fait qu'elle trouve que le fitness, c'est une arme de destruction massive, Cami, la romantique, qui veut que son ex-mari trouve nouvelle paire à ses pieds... Elles sont drôles ensemble, aiment se taquiner et n'hésitent pas à se dire des choses!

Il y a aussi Landon, le grand-frère surprotecteur de Mia, qui m'a bien fait sourire à faire un background check de Jake Keller!pleurer de rire

Et les proches de Jake : Christina et son mari, Kevin et Max qui était dans son ancien groupe de musique, Hard Knox et qui est maintenant son compositeur avec Jake pour des célébrités!sourie Des vrais amis, ils le soutiennent, veulent que son bonheur et lui disent clairement quand il raconte des bobards ou quand il a merdé!biiienn

Listen to Me de Kristen Proby est une lecture-bonbon, une lecture-chocolat, une lecture feel-good! génial Bon sang, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand je lisais ce roman! sourie Je me sentais si bien... Avec deux protagonistes en or, leurs proches adorables et là pour eux! coeurheart L'amour, l'amitié... c'était beau et si chaleureux, j'en redemande! coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBY Kristen - Fusion : tome 1 - Listen to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRITAIN Kristen - CAVALIER VERT - Tome 1
» BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion
» ASHLEY Kristen - ROCK CHICK - Tome 2 : À la rescousse
» MEADER KATE - HOT IN CHICAGO - Tome 1.5 : Point de Fusion
» ASHLEY Kristen - ROCK CHICK - Tome 1 : À la diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Romans VO-
Sauter vers: