Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Empty
MessageSujet: BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion   BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:02

BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Fusion10


Fusion
Julianna Baggott

Sortie le 2 mai 2013
Quatrième de couverture :
Après que les Détonations eurent lieu, ceux qui habitaient dans le Dôme furent sains et saufs. A l'intérieur de leur monde de verre, les Pures vivent en sécurité, tandis que ceux de l'extérieur - les Misérables - luttent pour survivre au milieu de la fumée et des cendres. Croyant que sa mère vivait parmi les Misérables, Partridge s'est échappé du Dôme pour la retrouver. Mais déterminé à reprendre le contrôle de son fils, Willux, le leader des Pures, déclenche une nouvelle attaque très violente sur les Misérables. C'est à Pressia Belze, une jeune femme mystérieuse, que reviendra de décoder un ensemble d'indices énigmatiques venus du passé et libérer ainsi les Misérables. Fuse vous propose une quête épique qui balaie les lecteurs dans un monde où la brutalité est étrangement belle. Fuse poursuit l'histoire de deux personnes qui se battent pour sauver leur avenir - et changer le destin du monde...

Achetez sur amazonBAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290034266



Dernière édition par Karen le Mar 30 Avr - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Empty
MessageSujet: Re: BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion   BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Icon_minitime1Dim 1 Juil - 11:35

Mince va falloir attendre quelques mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Empty
MessageSujet: Re: BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion   BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Icon_minitime1Mar 30 Avr - 19:38

Ils ne l'ont pas annoncé sur la page J'ai Lu, je me demande si la sortie n'est pas repoussée...
Revenir en haut Aller en bas
P_C

P_C


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 40
Localisation : Région parisienne

BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Empty
MessageSujet: Re: BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion   BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Icon_minitime1Sam 5 Juil - 22:58

Mon avis :

Une très jolie suite au premier tome "Pure" de la trilogie de Julianna Baggott. S'il est vrai que j'avais trouvé que "Pure" mettait du temps à démarrer, "Fusion" commence rapidement et nous nous retrouvons vite plongés dans l'action. Au file de notre lecture, comme dans le premier tome, nous suivons successivement les différents personnages, découvrant l'histoire de leur point de vue. Bien que la narration au présent m'a perturbé au début, j'ai trouvé par la suite qu'elle rendait l'action plus réelle. Pas un instant je ne me suis ennuyé au cours de ma lecture, j'ai retrouvé ce que j'apprécie dans un livre : intrigue, mystère (nos amis doivent résoudre une énigme posée par Fanny, une boite noire, afin de découvrir les ingrédients secrets pour compléter la Formule), romance (oui un peu !) et action.
Partridge se confronte à l'esprit machiavélique de son père, El Capitan apprend à faire de nouveau confiance à son frère, Pressia murit à son rythme et développe un véritable courage et un esprit d'initiative qu'elle n'avait pas, je trouve, dans le tome précédent, et on en apprend un peu plus sur le passé de Bradwell.
On frissonne pour eux, on réfléchit avec eux, on est aspiré par chaque mot, chaque phrase si bien que les 664 pages du livre nous paraissent tellement peu et nous laissent sur notre faim ...
J'attends donc avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-cavalcade.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Empty
MessageSujet: Re: BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion   BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 2 : Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 1
» BAGGOTT Julianna - PURE - Tome 3 : Burn
» Concours : Fusion de Julianna Baggott
» Rencontres avec Julianna BAGGOTT - Paris 15 - 16 juin 2012
» PROBY Kristen - Fusion : tome 1 - Listen to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: J'ai Lu Nouvelle Jeunesse-
Sauter vers: