Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1  Empty
MessageSujet: Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1    Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1  Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:53

Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1  41uldr10

Lien de sang
Tome 1

Callie J. Deroy
Quatrième de couverture :

Lakewood, petite ville tranquille de Caroline du Sud. Son lac, ses petits commerces, ses jolies maisons et... ses vampires.

Elle devrait les fuir, ils devraient la haïr. Mais le cœur n’obéit qu’à ses propres lois, Julia l’apprend à ses dépens. Les liens des sentiments se nouent, inextricablement. Dangereusement.

Face à ces créatures qu’on lui a appris à fuir, mais auxquelles elle est bien plus profondément liée qu’elle n’aurait pu l’imaginer, ses certitudes volent en éclats. Elle devra en accepter les risques, être prête à faire des choix qui pourraient s’avérer lourds de conséquences. Et pour cet amour-là, apprendre à ne jamais, jamais renoncer.

http://amzn.to/2a524lp
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1    Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 10:29

Une petite incursion dans un monde surnaturel où Les créatures ne sont pas forcément toutes gentilles, aimables et serviables, bien que nos héros masculins soient très sexys (bien évidemment ! wink ). Nos vampires ici ont des petites particularités qui changent des autres histoires et Julia à elle seule est une nouveauté, un être à part, une arme de destruction massive. C’est une jolie fille qui va se retrouver dans des situations plus que dangereuses. Son passé, son présent et son futur vont s’entremêler tout au long de cette histoire et ses rencontres scelleront son destin, en bien ou en mal.

C’est une montée en puissance de l’action, de l’intrigue et surtout de la romance qui accompagne ce livre assez étonnant, je dois dire. Au départ, j’ai eu un peu de mal à accrocher et d’un coup, tout s’accélère, tout se met en place et là, c’est le drame. Les émotions vous submergent, vous entraînent aussi loin qu’elles entraînent Julia, c’est une chute sans fin et douloureuse. C’est dans ces moments là que je suis contente de lire seule et avec des provisions à proximité wink . Les personnages sont développés et agréables à suivre… pour certains. Dès le départ, vous adorerez détester Andrew, vampire prétentieux, cynique et froid qui, après vous avoir montré son côté sombre, vous fera fondre comme neige au soleil.

Mais le personnage qui m’a le plus touchée c’est Daniel. Dans la fratrie, c’est lui le plus effacé, le plus calme, là où son frère s’impose par sa présence et où sa sœur est plus volubile et insouciante. Ses émotions et sentiments sont palpables au fil des chapitres et ne font que s’intensifier jusqu’à leur point culminant, qui m’a fait hurler de frustration et de tristesse. Lizzie et Audrey, les deux filles qui accompagnent ce triangle amoureux sont une petite bouffée d’air frais dans cette histoire plus sombre que je ne l’avais imaginée.

Des émotions fortes, des secrets de famille, une fratrie aussi adorable que meurtrière, des larmes, des peines, des joies, de l’amour et un monde surnaturel bien exposé et décrit servent particulièrement bien cette intrigue qui m’a transportée et laissée à bout de souffle à la dernière page… Mais où est la suite ? L’auteur a su insuffler à ses personnages une dose de charisme suffisante pour accrocher son lecteur mais là où encore une fois, elle m’a emportée, c’est grâce à ces émotions intenses qu’elle arrive à faire passer par ses mots. J’en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deroy Callie J. - Lien de sang - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMINTROUT Jennifer - LE LIEN DU SANG - Tome 1 : Le lien du sang
» Deroy Callie J. - Egon
» SORENSEN Jessica - THE COINCIDENCE - Tome 1 : Callie et Kayden
» SORENSEN Jessica - THE COINCIDENCE - Tome 2 : Callie et Kayden - Rédemption
» LYGA Barry - JASPER DENT - Tome 3 : Sang pour sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: